Chapitre 4

3 0 0
                                    

     Garp se releva doucement en marmonnant dans sa barbe puis parla plus clairement :
Garp : Qui est l'idiot qui m'a réveillé ?!
Annabesse : C'est moi !
Le temps qu'il se réveille, je suis partie m'assoir dans son fauteuil qui a échappé au cataclysme. (Je n'en dis pas autant pour le bureau, paix à son âme !) Lorsqu'enfin il m'aperçoit et fit de grands yeux.
Garp : Marianne ? C'est toi ?
Annabesse : Oui sauf que Marianne est mon prénom d' adoption, mon véritable prénom est Annabesse, et voici mon disciple Himiko.
Garp : Attend, tu as rejoins la Marine ?
Annabesse : Oui je suis la seule apparemment à t'avoir écouté si l'on regarde Luffy et Ace.
Je lui fais un grand sourire et je me lève pour lui laisser sa place.
Garp : Où étais-tu pendant toutes ces années ? Tu es partie juste après la mort de Sabo et on ne t'a jamais retrouvée.
Annabesse : Je suis partie pour ne pas mourir comme lui. Ce qui fait que j'ai beaucoup voyagé avec des pirates que j'ai rencontrés et ils m'ont aidée à savoir qui j'étais et à retrouver ma famille. Après ce long parcours, et ayant réussi a me cacher de la Marine, j'ai décidé de rentrer dans cette dernière. Le fait que mon père m'ait avoué que Sengoku est mon oncle m'a aussi aidé dans ce choix...
Le paquet de gâteaux que Garp avait pris après s'être assis, tomba par terre.
Garp : Sengoku est ton oncle ?! Là il va vraiment me liquider...
Annabesse : T'inquiète pas, je t'ai défendu en disant que tu ne m'avait pas reconnue lorsque j'étais avec les trois autres.
Garp : Je n'en suis pas sûr mais bon. Je suppose que c'est lui qui t'a envoyée ici donc nous devons intercepter des pirates qui font des trafiques d'armes.
Annabesse et Himiko : Hai !
Nous suivons Garp difficilement vu la vitesse à laquelle il marche.
Himiko : Sommes-nous en retard ?
Garp : Non, je veux juste éviter un tonton-poule en furie !
Il accéléra la cadence et donna l'ordre de partir aussi vite que possible vers l'île en question.
Sengoku : Garp !!! J'ai deux mots à te dire !!!
Garp : Trop tard, on est partis !!!
Et c'était vrai. Nous étions à une centaine de mètre du port et de mon oncle vraiment enragé.
Annabesse : Il est souvent comme ça avec toi ?
Garp : Pas à ce point là. Tu étais son bébé à lui et si une personne te voulait du mal, il se mettait dans une colère noire et même moi je n'aurais pas voulu être à coté. Alors imagine l'état où il était quand tu as été kidnappée. Au début c'était horrible de le supporter. Il voulait te retrouver à tout prix mais Tsuru lui a fait comprendre que tu avais disparue et que l'on ne pourrait pas te retrouver. Il a fait une dépression et a craqué lorsqu'il a dû le dire à tes parents. Ton père lui a pourtant dit que ce n'était pas de sa faute mais il y a toujours cette cicatrice qui ne se fermera que si tu lui montre que tu ne lui en veux pas.
Annabesse : Mon père ne m'avait jamais parlé de ce que Sengoku a ressenti après mon enlèvement.
Garp : Dans ta famille, vous n'êtes pas du genre à avouer ce que vous ressentez.
Annabesse : Pas faux.
Garp : Bon... si tu veux aider, va me remuer les deux jeunes que j'ai : Coby et Hermepp.
Oh mais qui voilà ? Mon cher Coby ! Je l'ai rencontré alors que Luffy le sortait de sa galère avec la grosse Alvida.
Annabesse : Ok ! Tu viens Miko ?
Nous nous dirigeons toutes les deux vers les cuisines où les jeunes recrues épluchent les patates.
Annabesse : Salut les gars !
Ils n'étaient que deux dans cette arrière-cuisine.
Coby : Annabesse ?
Annabesse : C'est moi ! Garp m'a envoyée vous bouger un peu.
Hermepp : Pourquoi c'est toujours nous qui faisons ça et pas vous ?
Himiko : Parce qu'Annabesse est Capitaine et que je suis sa disciple !
Coby : Tu es Capitaine ?! Je suis désolé je ne voulais pas être impoli envers vous !
Annabesse : Pas de ça avec moi Coby. Je me fous complètement de mon grade et encore plus avec mes amis et tu en fais parti.
Après avoir rappelé que Garp voulait qu'ils se grouillent, je ressors très heureuse d'avoir retrouvé des amis.  

Une histoire dans le monde de One PieceWhere stories live. Discover now