6 septembre
20:06
Bon alors voilà... c'est à mon tour de prendre le journal. Lucy me la donner à la hâte hier et était plutôt étrange... Je pense qu'elle revenait de chez natsu ^^
Car oui ces 2 là vont très bien ensemble. Je ne suis pas mira mais j'ai quand même assez d'intelligence pour le remarquer contrairement à certains.
Je vais me décrire mais pas physiquement car Lucy m'avait déjà décrite d'après elle.Alors j'aime beaucoup lire et apprendre, cela fait partis de moi.
Ensuite je suis plutôt calme... mais cela m'arrive de m'énerver contre des gens.
Je suis ... bah c'est tout...Donc voilà.
Je vais à présent raconter ma journée ...
Comme tous les matins, je me prépare pour aller au lycée et dis au revoir à mes parents.
Le réveil ayant était plutôt dur je décide alors de m'acheter rapidement une brioche chez le boulanger.
Dès que je mis un pied dedans, je l'aperçoit.
Il fallait qu'il soit la. Bien sûr.
Quel chance j'ai.
Gadjeel Redfox.
Pff...- Vla crevette.
- Je ne suis pas une crevette gajeel ! Je sais que tu ne te souviens pu de mon nom mais tu pourrais au moins m'appeler autrement !
- Me regarde pas comme ça contre moi ou ton ptit cœur va lâcher me dit il en rigolantEt à ce moment je ne sais pourquoi j'ai rougis. Et il l'aperçu. Détournant lui aussi le regard. Venant de réaliser l'ambiguïté de sa phrase. Et décida de partir.
Me laissant seule.- Gajeel ! Attend moi je t'accompagne ! Il faut que je te parle de Lucy, elle est bizarre en ce moment. Décidais je pour retrouver le peu de complicité existant entre nous, et y enlevé la gêne.
Lucy était donc un bon sujet de discussion.
- Qu'a t'elle fait me demanda t'il
-Quand elle est passée me voir elle paraissait... préoccupée... voir même rêveuse...
- Lucy ? Rêveuse ? ...
- étrange. Murmurais je comme pour moi même
- J'irai lui demander.Et un blanc s'installa entre nous.
Puis il me lança en souriant, arrivant au lycée :
- J'aime bien parler avec toi ma naine. ^^
- Euh ^///^ moi aussi gajeel...
- À tout à l'heure me cria t'il en partant à son cours.Ma naine ?
C'était mignon...^^Finalement gadjeel avait un cœur...
Je le décide alors à rejoindre mon cours.
- Lévy ! Ou étais tu me dit erza
On t'a attendu longtemps tu sais, tu n'essayes pas de faire comme Lucy tout de même. D'ailleurs elle n'est toujours pas la, comme mira... remarqua t'elle
- ui tu as raison.
- Tu n'as pas répondu à ma question, ou étais tu ?
- Avec gajeel.
- Avec gajeel ?! Cria yukino
- Ui
- Et tu l'as enbrassé ?!!!! Me dit une voix que je ne connaissait que trop.
- Non mira arrête de te faire des films, on parlait comme des amis normaux roooo
- La différence c'est que vous n'êtes pas amis me fit elle remarquer
- Maintenant si. Aller oust on a cours la !Pendant tout le cours ( 3h de français ...) il m'obsédait.
Je ne pouvais m'arrêter de penser à lui.
Pourquoi ?Eh ben je crois bien que en plus de posséder un cœur, en une phrase il s'est emparé du mien...
Ou peut-être plus qu'une phrase qui sait Lévy... alors chère lecteur je suis désolé que de chapitre soit aussi cour mais la suite sera plus longue car placé Lévy a la place de Lucy pour quelque temps ça peut être difficile...
Merci de voter si vous avez aimé bisous 🖤💫
VOUS LISEZ
~ Un Journal De Fées 2.0 { FINI } ~
Fanfiction~ Notes ~ { ~ Eileen Belserion ~> ✔️ ~ Lucy Heartfillia ~> 🗝/🔥 💧/❄️ 🥀/⚡️ 📚/🔩 🍰/✨ 🌟/🌕 Conquérir leurs cœurs } ~ Lucy Heartfillia 🖇 •{ Voir Présentation }• ~ Bon les gens je vais sûrement corriger tout ça alors faite pa...