Cela fait 1 an et demie que Zeref et Achnologia ont été vaincu.Notre histoire se déroulera autour de la guilde de Fairy Tail.
PDV Externe
Un jeune fille aux grands yeux marrons foncés avec cheveux très longs et bleu foncés du nom de Wendy Marvel est entrain de parler avec son exceed Carla.Lorsqu'une femme à la peau aussi pâle qu'un cachet d'aspirine dont les cheveux ondulés sont de couleur bleue océans tout comme ses beau yeux entra dans la guilde son nom était Juvia Lockser.Depuis cet événement qui été passé depuis 1an et demie aujourd'hui Wendy et Juvia s'était rapprochées la plus petite des deux est une dragon slayeuse du vent et l'autre était une mage d'eau enfin c'est ce qu'on croyait.Juvia alla doc s'asseoir à la table de Wendy et Carla.
Fin PDV Externe
PDV Wendy
Je discutais avec Carla lorsque Juvia s'est assise à notre table.
J:*joyeuse*Bonjour Wendy-san,bonjour Carla-san.
W,C:*sourire*Bonjour Juvia.Comment vas-tu?
J:*sourit*Juvia va très bien.Et vous?
W,C:*sourit*On va bien.
J:*inspire*Juvia voudrait savoir si ça vous dirait de partir en mission avec elle ?
W:*peur*Mais Juvia tu fais des missions trop dangereuse pour nous.
J:*sourit*Wendy,Carla vous pouvez garder un secret?
W:*sourit*Bien sûr !
J:*chuchote*Eh ben en faite Juvia dois retourner dans mon village natale,ça va faire 19 ans que ses parents sont mort et elle souhaite se recueillir sur leur tombes mais elle a peur d'y aller toute seule vu que les villageois là bas la détestent.Donc elle voudrais que vous veniez avec elle pour l'accompagner là bas si vous voulez bien sûr?
W:*comprend*Je veux bien venir avec toi mais tu es sûr de vouloir nous emmener?Tu as demandé à Grey?
J:*sourit*Oui Juvia est sur de vouloir vous emmener avec elle.Pour ce qu'il s'agit de Grey-sama,il est toujours froid avec moi et je ne pas voulu lui demander à cause de ça je sais que Wendy-san me comprendras mieux que quiconque.
VOUS LISEZ
Two-shot: Une amitié qui peu tout changer
FanficAprès le combats contre Zeref et Achnologia,Wendy,Carla et Juvia se sont beaucoup rapprocher.Notre mage d'eau a découvert que sa jeune amie est amoureuse de Roméo quand à notre dragon slayeuse du vent,elle apprend un secret que Juvia cache depuis lo...