..? : salut, mon esclave.
Non! Ça ne peux pas être lui! Je ne peux pas être maudite à ce point! Je n'veux pas me retourner, j'ai trop peur. Non! Je ne dois pas avoir peur ! Tu es forte Anna! Je crois 😭😭.
..? : tu vas te retourner, oui? Et saluer ton maître comme il faut.
Je me retournai enfin, avec le peu de courage que j'avais et le peu d'assurance. Je sais, je suis pitoyable. Mais c'est pas ma faute, j'ai jamais su me défendre, j'ai toujours été trop gentille et peureuse, Adri est tout mon contraire. Mais il faut que je change * j'espère * non, il faut que tu sois pessimiste Anna. Courage Anna!
Moi : tu n'es pas mon maître Taehyung! Et je ne salue que les gens, pas les démons!
Tae : tu fais la rebelle . Tu crois que tu peux changer juste parce que t'as changée de lycée. Tu me fais rire 😂. T'es vraiment conne.
Moi : toi, t'es qu'un salaud, un chieur, un lèche bottes qui n'arrête pas de me pourrir la vie.
Merde! Qu'est-ce qui m'a pris de dire ça. Je veux mourir ou quoi?! Je vais mourir!!😭 Si j'étais forte comme Adri, je n'aurais pas peur en ce moment, mais je ne le suis pas et le devinir prendra du temps.
Tae : de 1 : tu vas regretter d'avoir dit ça. De 2 : pour rependre les bonnes habitudes, tu vas t'agenouiller devant moi et dire à haute voix " pardonnez moi mon maître! Je suis qu'une fille stupide, idiote, une conne qui ne sait pas ce qu'elle dit et je serai votre esclave à tout jamais " . Et pour pimenter un peu, tu vas faire le chiot, ce n'sera pas trop difficile, t'en es une.
Moi : Non!!!
Tae : t'as dit quoi ?! 😡
Moi : j'ai dit non et je ne suis pas ton chiot.
Tae : alors là, tu vas souffrir.
Je ne vis même pas l'instant où il me tint par les cheveux. Il rapprocha nos visages tout en tirant mes cheveux pour me faire renverser la tête. Ça me faisait atrocement mal.
Tae : agenouille toi!!
Moi : non!
Tae : tu continues à faire la rebelle.
Il me força à m'agenouiller. Tout le monde nous regardait, c'était humiliant. C'est pas la première fois, mais pourquoi dans ce nouveau lycée? Pourquoi il me fait ça ? Je lui ai jamais rien fait . J'avais oublié, c'était un monstre, il s'en fiche. Mais suis-je maudite? Pourquoi moi?
Tae : tu vas répéter ce que je t'ai dit tout à l'heure.
Il me tenait toujours par les cheveux et les tirait de plus en plus et la douleur ne faisait qu'accroître.
Moi : lâche moi!
Tae : tu commence à m'énerver!!
Il allait me frapper mais quelqu'un l'en empêcha.
..? : Taehyung ne fait pas ça.
Tae : lâche moi Jungkook, si tu n'veux pas mon poing en plein face!
..? : si tu touches à Kookie, je te tue enfoiré!
Tae : alors dit à ton Kookie de me lâcher et de ne pas se mêler de mes affaires!
Kookie : pas besoin, j'ai tout entendu.
Tae : alors, dégage Jungkook.
Jk lâcha sa main, pendant toute cette discussion il me tenait toujours les cheveux.
Tae : on était où nous deux? Oui, je me souviens. Je suis prêt à t'accorder une dernière chance, alors ne la perd pas. Tu vas le faire ou pas? A toi de choisir, de toute manière je vais te faire souffrir.
Je n'en peux plus. Je n'ai pas la force de me battre contre lui , mais je ne veux pas me rabaisser une nouvelle fois devant lui. La seule chose que je peux faire , c'est qu'espéré que quelqu'un me vienne en aide, car je vais bientôt craquer.
Tae : alors tu choisis! Chuis pas patient!
..? : mais qu'est-ce qu'elle t'as fait celle là pour que tu lui fasses ça?
Tae : la ferme Lisa! T'as pas compris le message de tout à l'heure?
Lisa : idiot! Rentrons Kookie! Laissons cet idiot.
Kookie : on va pas aider cette fille?
Lisa : il nous a fait comprendre que c'était pas nos affaires.
Elle le tira loin de nous. Moi qui avait un peu espéré. Tae me regardait, attendant que je lui obéisse. J'allais le faire quand, une balle de baseball sortit de nul part et frappa Taehyung en plein tête. Le coup fut si puissant qu'il fit évanouir Tae qui s'écroula sur moi.
..? : ça lui apprendra à ce pauvre con!Salut mes chers lecteurs😊 j'espère que ce chapitre vous a plu. Voter si c'est le cas, et les commentaires sont les biens venus. Ça m'encourage à continuer. 😙
A votre avis, qui est ce mystérieux sauveteur?
VOUS LISEZ
Esclaves de l'amour
FanfictionNouvelle année Nouvelle vie Nouvelle moi Et cette fois, je ne serai plus... - Ey, l'esclave... Non!!! Pas luiiiii!!!! ?? Mon nom est Anna et je suis l'esclave de Kim Taehyung ?