Après un petit restaurant , le groupe d'amis se sépara , d'un coter Lou, Armin, Zélie et Castiel, et de l'autre Lola, Lysandre, Julia et Nathaniel.
Lou - Arminou , tu veux bien m'accompagner faire une balade dans les bois ?? Lou regarde Armin avec de grand yeux tout en lui prenant la main...
Armin- Non , ton père m'a dit de te ramener a 22h30 max , alors c'est non, désoler.... Armin la serra dans ses bras.
Lou- Mais heu.... S'il te plaît ? Lou regarde Armin avec des yeux de chaton, elle est prête a pleurer pour avoirs son excursion dans les bois.
Armin- D'accord , il est 21h30 a 22h on rentre dac? Armin cédas a la demande de Lou
Lou- Dac ! Zélie , Castiel vous voulez venir avec nous ??? Demande Lou avec ses yeux de chaton , encore...
Castiel- Si sa peut me débarrasser de ma mère pendant 30min j'accepte .... Castiel prit Zélie part la main et l'emmena avec lui.
Le petit groupe de 3 personne avança prudemment dans les bois pendant que Lou courrait de partout ,un coup a droit ,un coup a gauche, puis elle se perdu avec Armin...
Zélie et Castiel les cherchèrent pendant un bon moment, mais il ne virent personne , soudainement Zélie entend un bruit se retourne et vois Lou et Armin en position attaque , Lou et Armin s'excusèrent et le petit groupe reprit la marche, Lou aperçut un petit cercle de champignon bleu , l'herbe ,a l'intérieur du cercle ,était plus claire que celle du reste de la foret, Lou prit Zélie par la main et l'emmena dans le cercle, soudain , de petites lucioles bleu commencèrent a tourner autour des deux filles, Castiel et Armin courue pour attraper Lou et Zélie par les mains et le petit groupe disparu...
Du coter de Lola, Julia, Lysandre et Nathaniel, il rentrèrent tous chez eux, pour retourner le lendemain au lycée , et plus aucun des autres personnes de l'autre groupe n'y était:
Julia - Tu pense qu'il leur est arrivé quelque chose ?
Lola- Impossible... Zélie et bien trop débrouillarde, Castiel ... j'ai rien a dire, Armin bas rien aussi et Lou non plus ! ah... mais ouais il leur est arrivé quelque chose surement ...
Julia et Lola - ATTEND QUOI??
Julia et Lola , couru voir Lysandre et Nathaniel pour leur parlé des autres :
Nathaniel - Les filles calmer vous , ils sèchent juste , peut-être...
Julia- Mais Nath tu comprend pas sa se trouve elle se sont perdu ou pire!!!
Nathaniel prit Julia dans ses bras le temps quelle se calment .
Lysandre - vous savez , je pense que Nath a raison... ils sont juste en train de sécher , surement, ne vous inquiéter pas...
Lola- Mais , j'ai peur, tu sais Zélie ne ferais jamais ça , a part si elle ait avec Castiel, ...
Lysandre prit Lola dans ses bras est lui déposa un baiser sur le front ...
\\Dans le prochaine épisode//
Zélie - on est ou ??
???- Bienvenu a Eldarya!
Castiel- ne touche pas a Zélie!
???- Pourquoi pas ...
Lou- Un .... un.... VAMPIRE , ARMIN SAUVE MOI!!!!!!
Armin - doucement Lou!
\\Fin de l'épisode...// <3