Hello dans ce chapitre il y as un nouveau personnage non existant dans le manga/anime original ce serait Emili Zoe la soeur de Hanji Zoe voila merci ;)
PDV Eren
Alors que la nuit tombait je ne m'endormais pas à cause de mes compagnons de chambre que ne fesait que parler.
-Donc tu vois moi j'aime bien ca.
-Bon les gars vous pouvez la ferme s'il vous plait. Dit-je un peu énervé
-Oh c'est bon et rêve pas trop de Mikasa. Il se mettaient à ricanner il on beau se moquer j'en ai rien as faire mais bon ils rajoutaire
-De toute façon on sait tous que tu veux de la faire.
A ces mots je suis descendu de mon lit, et lui ai mit une patate, une fois que la personne étaient à terre Emili entra dans le dortoir.
-YAEGER QUE SE PASSE T'IL ICI!!! cria t'elle je me mis à reculer de la personne qui se relevait petit à petit. Et je commençais à parler.
-Et bien il as commencer à dire du mal de moi, et de ma soeur adoptif Mikasa alors il m'avait énervée, et je l'a frapper.
-Yaeger rappeler toi ce que t'a reprocher ta soeur Mikasa.
O...oui désolée...
-Bien et vous kirstein c'est ça?
-Oui...
-Éviter de vous moquer de Mikasa et Eren car vous ne connaisse ni leurs passé ni leurs douleureux souvenirs et maintenant dormez demain c'est l'entraînement, tridimensionnelle.
-Oui. Disont nous tous en même temps une fois Emili parti nous allons chacun dans nos lits avant de nous endormir. Mais moi je ne pouvais pas oublier l'horreur se jour ou les titans nous on envahis et on enlever ma mère de sa vie si jamais je retrouve ce satané titan je le tuerais avec ou sans Mikasa mais cette nuit je fesait un rêve plus bizarre un rêve que je ne fesait jamais ce rêve...
Je me trouvais face à Mikasa main dans la main nous nous embrassons les larmes aux yeux, jouant avec nos langues. Alors ce que ressemblait a une éternité nous nous arrêtons de nous embrasser elle me disait ses mots doux
-Eren j...je t'aime énormément embrasse moi encore j...je veux passer le restant de ma vie avec toi... et meme fonder une famille avec toi...
Je lui répondit.
Moi aussi je t'aime énormément je veux faire ma vie a des côtés Mikasa.
Et nous nous embrassons.
J'entendit un voix qui m'appelait.
-Eren!!! EREN!!!! RÉVEILLE TOI!!!
-Hein q... je me réveillait. peu à peu avant de voir le visage de mon ami Armin qui me disait mon nom à plusieurs reprises.
-J...je suis réveiller je suis réveiller. répétait-je il me répondit.
-Ouff sa fais plusieurs minutes que je t'appelle tu devais faire un rêve génial non? Me demanda t-il le lui répondit.
Oui trop bien... dit-je
-Alors raconte le moi à moins que ce soit personnel? Me dit-il
-C'est bizarre mais je veux bien de le raconter on es en retard? Demanda-je
-Non je t'ai réveiller tôt pour qu'on parle vu que tu dort, beaucoup je me suis dit que je devais te réveiller plus tôt.
-Ce n'est pas une mauvaise idée alors mon rêve c'est... j'étais avec Mikasa et je l'embrassait et je ne m'en souviens plus.
-Oh tu commence à développer des sentiments vraiment important pour elle n'est ce pas?
-Oui pour je ne sais qu'elle raison...
-Car tu traîne beaucoup avec elle est du coup bah coup de foudre.
-Mais je n'ai jamais été gêner en la regardant.
-Le fait d'aimer, ne veux pas dire que l'on soit gêner ou déranger c'est un sentiment enfoui au fond de toi même et qui ressort c'est scientifique.
-Si tu le dit. Répondais-je à ce moment la porte s'ouvrir et un visage familier entra c' étais Mikasa qui venait me voir
-Bonjour Armin bonjour Eren.
-Coucou.
-Salut. Répondrai-je
-Vous aller bien je vous entendait parler alors je suis entre je ne vous dérange pas j'espère?
-Oh non ne t'inquiète pas Mikasa, Eren et moi parlons de tout et de rien.
Oui.
-Je pourrai savoir un jour. Elle se mit à rigole mais je savais que quelque chose n'allais pas elle disait que tout allait bien mais bon quand je regarde son visage, on dirais qu'elle avait être paralysé ou traumatiser elle avait ce même visage quand je l'avait rencontre.
-Alors vous vener manger l'entraînement commence bientôt.
-T'inquiète pas qu'on arrive. Répondai Armin.
-Ouais en plus j'ai faim...
-Alors vener.
-On arrive répondait-je en compagnie D'Armin
PDV Mikasa
Eren me regardait de plus en plus souvent par moment je rougissait, en même temps quand on me regarde sa me met mal à l'aise. Armin avait l'air de savoir pourquoi Eren me regardait souvent. Je suis curieuse de savoir se qu'il le pousse à me regarde tout le temps. Serait t'il amoureux de moi? Je devrais lui demander... Après tout c'est... mon Eren rien cas moi... je l'aime et peux lui aussi je compte me confesser dans les jours à venir... m'acceptera t'il? Trop de question sans réponse...
PDV Armin
Eren regardait beaucoup Mikasa il avait vu que quelques choses ne tournait pas rond... Je cherche encore et...
*Flashback*
C'est un après midi après l'entraînement je m'approche de la chambre de Mikasa et entends des bruit j'ouvre la porte...
---------------------------------------------------------
J'espère que ce Chapitre 1 vous as plut je vous laisse du suspens pour ce qu'il vas découvrir dans la chambre de Mikasa...
Sinon gros kiss et ne vous approcher pas d'Eren sinon...A vos risques et périls...
Aller salut Donner votre coeur
VOUS LISEZ
Tu M'aime Et Je T'aime [EreMika]❤️
FanfictionEren aime Mikasa mais peut il être jaloux? C'est une fanfic donc sa ne reprend ni l'anime ni le mangas merci😁