Introduction

47 3 0
                                    

Introduction :

#FlashBack

... : WELD EL HARAM  SORT DE MA MAISON !! TU AS SALIT NOTRE NOM ET NOTRE HONNEUR ! T'ES PLUS MA FILLE SALE KEHBA !!

Moi : NAAAN BABA , JT'EN SUPLIiiES ME LAISSE PAS A LA RUE LAISSE MOI RESTER iCi STP !!

Baba :....
       ( Je n'oses meme pas ecrire tous ce qu'il m'as dit tellemnt c'était horiible et qu'il m'avait blesser !! )

#FinDuFlashBack

Vous vous demandez quesque tous 'c'est cris ? J'vais vous l'expliquer dès maintenant :
Alors, sa faisait 5 mois que j'était avec Zac' ( Zackarya , un égyptien de 20 ans ) et il voulait absoulument faire hechek ! Il m'envoyait beaucoup de messages pour me convaincre mes biensur je n'ai jamais accepter parce que pour moi une femme devait garder sa perle, sa fierté jusqu'au mariage ! Jusqu'au jour où on était chez lui ( J'vais pas vous expliquer le pourquoi du comment j'était chez lui ! Mdr ) Bref, on était assis sur le canapé, on s'embrassé et le dézir était si fort qu'on a pas pu résister ! Hessoul j'vais pas vous faire une déssin . Quelques semaines plus tard je me sentait pas bien donc je suis partis voir le medecin et il m'as dit que j'suis enceinte.... Dans ma tête, c'était le carnaval de Rio ! Comment j'allais annoncer sa a mes parents, a mon frere, a Zac' ?! J'pouvais pas avorter c'est tout de même MON enfant !!
Voila la raison pour laquelle mon père gueuler !

Presentation :

Moi ? J'mapel Kaysha, j'ai 17 ans bientôt 18 , j'suis malienne de ma mère et algerienne marocaine de mon père . Physiquemnt j'suis une BOMBE , j'ai une grosse touffe bouclé/chatain qui m'arrive au milieu du dos que je lisse souvent . J'ai les yeux en amande marron foncé et j'ai un corps de malade, des formes la ou il faut et tout !! ( C'est Fictive , Profitons mdr:p ) Niveau caractére, j'ai une grande gueule impossible de l'as fermer!

Mes parents ? Yassine , 56 ans et Assa , 54 ans

J'ai aussi un frere : Said , 20 ans un BG de ouuf , il a toutes les meufs qui sont en chien sur lui !! Il a les yeux comme moi mais un peu plus clairs et a un corps tah les ouf , tablette de chocolat et tout ! Moi et Lui on est grave proche c'est mon Frerounet d'Amouur <3

Mes meilleurs shab , mes sah to sah ?

Adja, une malienne de 18 ans , Trooop Belle Ma Cha Allah ! Bien Foutue , toujours au top et super comprehensive ! J'te love ma Soeur Soninké <3

Ayoub, un tunisien de 18 ans tout hnine meme avec ses « J'suis pas un PD/ ZEMEL wsh mdr  C'est mon meilleur Pote a la Compote <3
En plus je pense qui se passe un truc pas net entre lui et Adja, parlons peu ! Mdr
Voili Voilouu

AiiMEZ & COMMENTEZ & FAITES TOUUNEZ

(P.S. : On accepte toutes les critiquues mais dans le respect !! )

Trahis par l'homme de ma vie , chasser par mon pére - chronique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant