🤦🏾‍♀️

18 3 0
                                    

Slt slt

Parti3
J'entend des bruit chelou qui vienne de la cuisine j'avence je voi personne donc pèpère je fait mai baye apaine g eu le temp de posé ma bouche sur le verre que quelqu'un cri boooouuu en me tenent les hanche ( je c pas si vous voyez ?) G eu tellement peur que g lacher le verre en sursautent de oufff g eu trop peur tellement peur que g mm pas penser a me retourner pour voir  c t qui . Bref quand je reprend mes espri lol j'entend quelqun rigoler jusqua mourir ! Donc je me retour et vois kais comment je l'est insulter !!! Apres on ce pose sur la table de la cuisine on parle de tou et de rien jusqu'au moment ou il me dit : Lui : commen sa ce fait t la est la cher moi ?et comment ta connu ma mere ?
Moi :je lui raconte tou du debut a la fin .

Lui : a ouais chooo!!! mais tkt tu va rester ici .

Moi: mdr merciii
Bref on a parler jusqua le sommeil nous a stoper . Il etait 4h du mat quand on et parti ce coucher .
Le lendemain matin mdr je me leve ver 11h pui fai le menage,la vesselle,la bouff pui me pose dans le salon devant la tele .ver 12h kais ce reveille me dit bonjour et va dans la cuisine . Il me dit merci pour la boufff et tou et repart dans sa chambre . 30min apres il revient tou beau tou propre.
Lui:vien avec moi nn ?
Moi:ou sa ?
Lui:au centre commercial de B........
Moi:ok attend je vais me preparer .
Lui:ok
Je vais me preparer et revien franchement g fait vite .lol
Lui:t vraiment une meuf toi
Moi:koi ?
Lui:ta vu tou le temp que ta pri
Moi:tshiiiiiiiiiiip
Mdr il a mm pas repondu il a rigoler lol
On monte dans la voiture on roule mm pas 30min qu'on arrive deja . On descend , on fait quelque magazin pui on va dans un super grand magazin avec plein de truc et tou .
Je regarder un peu partou le temp que kais choisisser c habit jusqua sque je tombe sur qui .....................?



Aimer et commenter sens oublier les avi !!!

Trahis par l'homme de ma vie , chasser par mon pére - chronique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant