Partie 9:
Salaaam la famille désolé pour ce long moment sans partie j'ai eu bcp de pb mais bon je suis de retour !Quelques semaine passe rien d'intéressant .
Plus le temp passer plus moi et kais on se rapproché il prenait vraiment soin de moi , mais j'avais peur d'Aller plus loin avc lui etant donner la reputation qu'il avait avc les meufs ! C t le genre de mec qui joue avc les meufs et qui les baises pour les tejs après donc voilà sa m'intéresse pas .
Kalthi était rentrée de son voyage Al hamoulillah .
Je parlais souvent avc mon frère il m'apl et on ce voyait des qu'on le pouvait . Moi et mes parents ? On c t réconcilier j'habiter à nouveau cher eux. J'ai appris que mon frère et Saïd ce connaissait .
Appart sa rien de spécial Zac avait enfin disparu de ma vie ( enfin c ce que jpenser ...)
Bref un matin jme reveille a cause de mon téléphone c t Adja .
Adja: Cc bb sava ?
Moi : Nn sava pas ! Jdormais tu mreveille grosse vache ! Tu veux quoi ?
Adja : waaaaw du calme mddddr jms dta vie tu va etre matinal toi ! Virn cher moi nn jmennui !
Moi jregarde l'heure jvois il est 10h
:mdddddr t malade ou quoi il est 10 h frr vien toi j'ai la flm
Adja : tgl c bon J'arrive
Et elle raccroche.Jme lève fait mon rituel ( dent douche ...)
Jvais un bisou a ma yemma et mon baba
Moi : Salam Aleikoum sava ?
Eux : wa Aleikoum Salam al hemdoulillah et toi ?
Moi : Oui sava il est ou Saïd ?
Yemma : il dort ce gros lard
Moi : mddddr toi jms tu lrespect
Elle rigole puis jmavance vers sa chambre pr le reveiller .
Jrentre jlui saute desssus mdddr il avait trop lseum !
Lui : casse toi imbécile tu vois pas jsuis fatigué ?!
Moi : mais léve toi jtai fait a manger wsh !
Lui : jure wallah ?
Jme lève et en partant jlui dit : Never ! Tu crois jsuis ta cuisinière ?
Il mlance son plus gros coussin la 😂😂😂 et il mdit : wallah jme lève ya pas a manger sur la table jtencastre dans lplafond sal grosse !Mddddr j'ai eu tellement chaud jsuis aller en courant dans la cuisine mais yavais rien wsh ! Donc jvais mettre gros jogging paire de ugg mon gros gilet nike et jdescent pr aller a la boulangerie. Il faisait mm pas froid mais wallah flm 😂.
Il était tot mais yavais deja des teneurs de murs comme d'habitude j'avance sans calculer tfaçon mm eux me calcule pas ils connaissent très bien mon frr.
Jvais jvois la boulangerie elle ai fermé donc j'avance vers une autre qui ai un peu plus loin de cher moi et que j'aime pas trop par ce que ya un moment ou jdoit passer par une ruelle et jdeteste sa !
J'avance vite avc ma musique a fond dans mes oreilles .
J'arv presque à la boulangerie mais jme sent pas bien jsent une présence derrière moi . Jme retourne rien ! Jme dit que jsuis folle donc jcontinu ! Jsent encore sa presence mais la quand j'essaye de me retourner je sent une grosse douleure a l'arrière du crâne sa ma fait tomber direct puis la troue noir ....._____________
AIMER PARTAGER COMMENTER
VOUS LISEZ
Trahis par l'homme de ma vie , chasser par mon pére - chronique
RomanceOn dit toujour que sa n'arrivent qu'aux autre mais le jour ou " les autres" c'est nous , on tombe de haut ....