Sondage (oui encore)

26 2 5
                                    

/média: Chara dreemurr/

C'est sur un rp (le sondage)... Enfaite j'ai une idée de rp, assez particulière, mais je sais pas si je me lance ou pas...

L'idée du rp: "RPG-Sectes", vous savez tous se qu'est une secte? Sinon c'est un groupe de personne priant ou juste étant rassemblé pour la même chose et les mêmes idées (qui sont plus où moin bonne...). Pour commencer je vais mètre 5 ou légèrement plus de sectes. Mais vous pouvez en créer d'autre. Certaine personne, les anges appelé comme ça possèdes différent pouvoir, il y en as trois par secte. Les chefs, un part secte. Ensuite les gardes qui eux n'ont pas de pouvoir mais des armes magiques. Et pour finir les civils qui eux sont juste de simple civile croyant de tout leur coeur que leur secte est la meilleur et qu'elle la sauvera de cette guerres des sectes. Et puis il y a 10élus, genre ce sont des personnes de la vie de tout les jours ou pas qui possède soit un pouvoir soit ils sont liés à un dragon, mais dans tout les cas leurs caractéristiques pour les reconnaitre qui la suivante: ils sont des être magiques (loup garou, fée...). Heu... Je crois que j'ai tout dis!

Alors? Ça vous plait ou ça vous plait pas? J'attends vos réponses 😜

Bisous les kiddo 😘

{Rantbook} Howdy d'une folle dingue qui aime Chara et qui sait pas écrire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant