Help! I need an auteur for my A.U undetal!
Enfaite j'ai inventé un AU mais je n'ai que la base et je n'arrive pas à développer le senario T-T
Du coup si vous connaissez un auteur dont vous pensez que ça intéresserait d'écrire sur l'AU en question je suis preneuse ! Merci d'avance mes WiFi !
Et puis si vous êtes l'auteur interressé, je suis preneuse !!Merci infiniment !!! 😍😍
L'AU: Regrettale
Frisk jeune humaines étant tombé dans l'underground, endroits où les monstres sont enfermés, ce lie d'amitié avec eux. Après une route pacifiste Frisk découvre le pouvoir du reset. Elle décida de l'utiliser mais de différentes manières. Puis une certaine haine à ce que ses amis la tue et la re-tue sans se souvenir d'elle s'installa en elle et commença une route génocide, qu'elle regretta vite
Lors de cette run Frisk revenait encore et encore malgré les morts que lui infligeait Sans. Mais ce n'était plus SA détermination, elle avait envie d'arrêter mais une force étrange l'en empêcher. Elle ne savait plus si elle combattait Sans ou cette force.
Elle en avait marre, l'envie d'arrêter tout ça la hanté. Quand soudain Sans lui proposa d'arrêter tout ça, en larme elle fondit dans ses bras-oui, oui Sans, pardonne m/
Sa voie fut coupé par un os qui l'as transperça. Elle cracha une gerbe de sang et avant de sombrer elle entendit la voie de Sans résonné dans la pièce
-Si tu regrettes vraiment ce que tu as fait alors ne reviens jamais...
Suite à ça elle sombra. Prête à tout pour celui qu'elle aimait elle l'écouta au pieds de la lettre.
~RESET~
L'underground continuait sa vie normale. Aucun ne se souvenait de Frisk comme d'habitude, sauf bien-sûr Sans. Celui-ci guettait l'arrivée de l'humaine en interrogeant l'ancienne renne réfugié dans les ruines. Il était d'abord méfiant mais petit à petit cette méfiance se transforma en espoir. Il voulait revoir Frisk, il voulait s'excuser. Il voulait tout lui avouer. Mais les années passèrent et jamais rien ne se passa aucun humain, aucun signe non plus du côté de la chèvre.
Quand un jour Toriel demanda à Sans la fameuse promesse. Le cœur de celui-ci ce gonfla d'espoir. Il allait revoir Frisk, enfin, après tant d'années il l'avait pardonné depuis longtemps. Il guettait l'arrivée de celle qu'il portait dans son âme. Il attendit plusieurs jours, comme d'habitude, et quand l'humain sortie il découvrit avec désarroi que ce n'était pas Frisk, c'était un jeune humain de l'âge de Frisk à l'époque où elle était arrivé la première fois. Il était grand et différents des autres humains, un humain albinos, étrange. Avec ses cheveux blancs et ses yeux rouges on aurait dit un chat, cette impression était amplifié par le sweet à capuche avec des oreilles de chat qu'il portait, ainsi qu'un, un collier?!
Voilà, c'est tout ce que j'ai de l'histoire alors si ça vous intéresse de forger une histoire autour de ça je suis preneuse, merci d'avance !! T^T
VOUS LISEZ
{Rantbook} Howdy d'une folle dingue qui aime Chara et qui sait pas écrire
RandomRantbook ? Oui enfin à la base je voulais pas, j'en avais pas le courage mais avec mes 100 abonnées j'ai décidé d'essayer. Je dis bien "ESSAYER". Oui car la présence de nouveauté sur ce livre sera I-N-E-X-I-S-T-A-N-T-E (je crois... J'espère pas en t...