Lorsque j'étais petite, chaque dimanche je me rendais au temple avec mes soeurs et ma mère. On se rendait à Darivstone ce qui prenait 1h30 de transport.
Parfois on se perdait dans les transport parce qu'on trouvait pas les trains royaux. Un train royal compte 10 places. On peut les utiliser lorsque qu'on fait parti des amis royaux ou de la famille royale.
Bon je disais. Lorsque qu'on arrivait au temple Darivstone, Les Saintes nous installait au première place. Mes soeurs et moi avions des petites couronnes sur nos tête. Elle étais doré et on pouvais voir des morceaux de pierres noires et rouges. J'ai oublier de dire que quand on rentre dans le temple on nous trempe le majeur dans une eau très chaude, puis on nous pose un bandage. Ce sont les Saintes ( En vrai, on les appelles les stones pour mettre en valeur leur calme et leur manque de parole) qui nous font ce rituel du dimanche. Ma mère ouvrait la fête en faisant un discours qui disait:
" Mes Eraïens et Eraïennes, comme chaque dimanche, nous nous réunissons pour les enterrements, les baptêmes et les célébrations de mariage. Puis habituellement nous finissons ce dimanche avec une journée repas et danse. Merci, je laisse place à nos Saintes."
Puis on passe une journée entière à fêter les mariages et les baptêmes et soutenir les enterrements. Mon moment préféré dans cette journée, c'était quand je voyais ma mère danser. J'étais assez grande (J'avais a peine 5 ans, ce qui est égal a 50 ans dans mon monde.)et ma mère m'entrainais à danser comme elle. C'est une danse traditionnelle, des filles de Donovan station venait pour danser chaque dimanche.
Lorsque l'on rentrait au palais, nos vies reprenais un cour normal et habituel. Le seul moment où je pouvais sortir de chez moi c'était le dimanche.
Une femme venait tous les jours nous apprendre les langues et l'histoire de notre fabuleux monde, mes soeurs étaient trop jeune à mes 5 ans ( Plus précisément 1 ans).
Cette femme s'appelait Dounia. Moi, je détestais Dounia, Elle étais sévère et nous frappais si on avait pas appris une leçon.
Quand j'ai eu 6 ans, j'ai découvert que j'avais un pouvoir très spécial qui me permettait de voir les créature du mal. Les créature du mal ?
Ce sont des bêtes qui font partie de l'enfer. Des personnes qui ont étés transformés en monstres par les scientifiques et qui ont été jeté en enfer. Je fais partie de ces personnes-la. C'est ce que j'ai découvert. En fait, je vous explique parce que je vois que vous êtes un peu perplexe, un démon est entré en moi par erreur. Et quand un démon rentre en toi c'est pour toujours ( ou presque). Certaine personne arrivent a s'en débarrasser mais c'est un cas très rare inexplicable parce que ces personnes là n'en parle presque jamais.
Il est rare que des démons se trompe de personne. Les démons se dirigent vers les personnes qui les appelles. Certaines personnes en appellent pour savoir l'avenir ou pour avoir des conseils pour guérir des personnes. Mais après qu'un démon rentre en toi tu deviens vite fou et tu finis par te suicider dans un lac ou par le feu.
Mes 6 ans c'est l'année la plus difficile de ma vie. Ma mère m'a emmené chez des sorciers pour qu'il m'enlève ce démon mais en vain. Puis elle a décider de me le laisser. Ce démon s'appelle Nilon ( C'est Naïlone, on le prononce comme ça) Je dis "on" parce que..... Non vous le saurez dans un autre chapitre de ma vie ça! Vous m'avez bien eu!!!
Quand j'étais petite ( a mes 6 ans ) je n'avais pas beaucoup d'amis. C'est vrai que ma mère me l'interdisait un peu (beaucoup) parce que j'étais différente et que mon seul amis étais Nilon. Elle ne voulait pas que des gens sache mon secret. Mon secret ? C'est Nilon! Il étais toujours la pour moi. Alors j'ai commencer à m'habituer à lui et a perdre mon sens de la réalité. Et comme chez certaine personne la folie ma vite pris. A mes 8 ans plus précisément. Alors ma mère m'a séquestrée loin de mes soeurs et de ma famille. C'était difficile. Elle m'avais oubliée. Et j'ai commencé a avoir des visions sur le monde des créature du mal. J'ai eu une amie imaginaire " Minie" . Je l'ai appelé comme ça parce qu'elle étais toute petite. Pendant deux ans je suis restée enfermée dans la cave du palais. Puis à mes 10 ans ma mère a décidé de me sortir de la. Je me souviens du jour, c'était un dimanche. Les rayons du soleil brulaient mes pauvres yeux qui n'avais rien fais dans cette histoire.
Les nounous du palais m'ont nettoyée et m'ont habillée. Je ne reconnaissait même plus ma mère. Sont visage étais irrité et sans vie. Elle avait arrêté de manger des gens et Mes soeurs avais grandis. Puis ont m'a nourris et ma mère m'a prise par le bras pour me parler:
"Plus jamais tu me parlera de Nilon, tu es un démon! Tu n'es plus ma fille."
Oui, je suis un démon! On va pas en faire tout un plat!!!!
Ma mère m'a emmené à Darivstone. Tout le monde étais choquée de me revoir. Lors de la fête, mes soeurs ont dansés. Elle dansais comme de vrai pros. Elle prenait des cours à Donovan Station.
On arrive vers la fin de ce chapitre à la fois heureux et triste de ma vie. Ma mère ne m'a plus jamais adressée la parole. Même le jour de ma majorité. Voila les amis. C'est vrai que c'est dur de ne plus être accepté par sa mère du jour au lendemain. Mais pour les taré comme moi, on aime chercher les grands qui nous privent de leurs savoir.
Quand mes soeurs sont rentrée à la maison elle m'ont prise par le bras et m'ont emmenée dans leur chambre (J'ai oublié de détailler que ce sont des soeurs jumelles).
"Montre nous ce que tu sais faire avec tes pouvoirs", m'ont t'elle dis.
Je ne savais pas vraiment quoi faire, si je leur montrait je leur aurait fais du mal. Alors j'ai refusé. Je suis sortie de leur chambre en courant sans dire aucun mot. Jane une de mes surs, m'a regardé d'un air méchant et m'a montré son majeur ( si vous ne le savez pas c'est un signe méprisant).
Jane étais quelqu'un de méchant par rapport à Tee qui étais innocente et naïve. Elle faisait des expérience maléfique sur sa sur mais aussi sur elle même....
Voila le premier chapitre.