Prologue

3 1 0
                                    

Je n'ai jamais voulu être reine. Mais ce monde est tellement beau. Il me rappelle les nombreuses personnes que j'ai rencontrée étant jeune.

Oui, j'ai été un enfant. Je l'assume totalement. J'étais belle. J'avais à ce moment la tout mes cheveux.

Je me promenait avec mon animal de compagnie et des gardes autour de moi. Même si j'étais juste dans le jardin, un garde me surveillait. J'ai eu deux sœurs. Tee et Jan. On était comme des triplés. On était toujours ensembles.

Je me souvient que chaque matin à 7H30, ma mère mangeait un habitant devant nous. On devait rester droite et être bien habillée. L'habitant criait et bougeait dans tout les sens. Puis au bout de 30 seconde il ne criait plus. Et ma mère le finissait. Jusqu'à qu'elle n'est plus faim. Elle gardait des morceau pour nous. Puis elle envoyait le corps chez la famille du défunt.

Parfois je me demandait si c'étais pas trop. J'avais 30 ans et j'étais très jeune. Ma mère nous a eu lorsque qu'elle finissait son règne. Elle avait 880 ans. Je savais que un jour je devait aussi la manger.

A mes 40 ans, ma mère m'a rasée les cheveux et arrachée mes racines de façon a ce qu'ils ne repoussent plus.

A ce moment la j'ai pleurée.

Puis à mes 6 ans, ma mère m'a offert un cadeau. Un cadeau qui me fait souffrir jusqu'à maintenant.

Elle a fait rentrer un démon en moi. Et ce démon, je le vois. Il prends la forme de mes surs, de géant, de monstre. Tout ce qui provient du monde des démons. Ce jour la j'ai compris que mon destin était de tuer.

Le Règne De La TortureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant