('-'*)

3.9K 104 56
                                    

Présentation du personnage principal :

(T/P) / (T/N-F) = Ton prénom / Ton Nom de Famille.

Âge : 18 ans

Études professionnelles : Architecture (prends des cours à domicile par peur des relations sociales)

Passion(s) : Musique, animaux

Passé : Douloureux

Relations familiales : Ne vois jamais sa famille, ses parents sont toujours absent, ils voyagent beaucoup pour le travail.

Logement : Vie seule, dans une maison en banlieue de Séoul.

Signe(s) particulier(s) : Sociophobie

______________________

Les draps collaient anormalement à ma peau, et ma respiration bien trop saccadée me força à ouvrir les yeux.
Le noir complet dans lequel j'étais plongé n'écarta pas la frayeur des images qui venaient de défiler dans mon esprit la seconde d'avant.

{Encore ce cauchemar...}

Une seule source de lumière relativement faible avait la possibilité de me rassurer.
Rouge et clignotant, mon réveil m'indiquait qu'il était 4h37 du matin.
Je passa lentement ma main dans mes cheveux, puis sur mon visage, avant de me lever et de me diriger vers la salle de bain.

Aveuglée par la forte lumière que l'ampoule accrochée au plafond diffusa, je me cacha rapidement les yeux, avant de m'y habituer peu à peu.
Je prit place devant le lavabo, ayant en tête de me rafraîchir avec un verre d'eau.
Le temps que celui-ci ne se remplisse, j'osa un regard vers le miroir situé un peu plus haut que le robinet qui déversait lentement ma boisson.
Ma peau était pâle à en faire peur, mes cheveux en bataille me donnait l'air d'être une sorcière, et mes yeux souligné par des cernes plus que voyante rendait le résultat plus que hideux.

{Il vaudrais mieux que j'essaie de me rendormir}

Après avoir avaler mon verre d'eau et éteint la lumière de la pièce ou je me trouvais précédemment, je replongea sous la couette rassurante et chaude qui m'attendais sagement sur mon lit.
La fatigue eu raison de mes songes, et je re plongea dans un sommeil profond.

DRING DRING

" Merde, c'est quoi encore... "

La tête sous l'oreiller, tentant en vain d'ignorer le son strident qui venait me percer les tympans à plusieurs reprises, je m'énervais seule, dans mon lit, contre la personne qui venait de me réveiller.

DRING DRING DRING DRING

(NDA : Oulalala, j'imite tellement bien une sonnette mdrrrrrrrr)

" Ça va, ça va j'arrive, marmonnai-je tout bas, pas la peine d'appuyer milles fois. "

Quand mes pieds entrèrent en contact avec le sol, ce foutu carrelage gelé, je me permis de maudir deux fois plus la personne qui s'acharnait sur la sonnette de ma porte.

Mon réveil indiquait 9h47.

Je marchais lentement, très lentement, vers ma porte d'entrée.

DRING DRING

" JE SUIS PAS SOURDE MERCI, criai-je, déjà de mauvaise humeur. "

Arrivé dans le couloir d'entrée, j'ouvris relativement violemment la porte.
Ne faisant pas attention à ce détail, je découvris le facteur portant un carton paraissait plutôt lourd.

Enfer de rêves [BTS] {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant