Chapitre 6

1.6K 72 62
                                    

PDV (T/P) :

C'est vrai, il n'est plus là... Il va falloir que je m'y fasse...

Je pose ma tête sur mes genoux, inconsolable.

Soudain, je sens des bras se refermer autour de mon dos.

Je lève la tête et aperçois J-hope qui me fait un câlin.

J'intensifie le câlin en passant moi aussi mes bras autour de son cou.

Je le serre très fort.

Attend deux secondes... JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UN CÂLIN A UNE DE MES IDOLES LA ?????!!!!!!

Je sens du poids en plus, les autres aussi participent au câlin ?!

« Arrêter vous allez l'étouffer, s'exclame Jungkook, laissez la respirer !!! »

Tous les membres se retirent.

J'avais raison, il m'ont tous fait un câlin, sauf Suga...

Il n'a pas bouger.

DRING DRING

« Ça c'est le docteur, dit Jin. »

J'allais me lever pour aller ouvrir quand Jimin me retient.

« Toi tu bouges, pas, tu te reposes juste. D'accord ?!

- O-ok... »

Le médecin arrive dans la pièce, m'ausculte sous le regard inquiet des BTS, puis établie son diagnostic.

« Tu n'as rien subie au niveau physique, mais mentalement, c'est autre chose.

Tu viens de perdre quelque chose de cher à tes yeux, ce qui semble être ton seul compagnon. Je me trompe ?!

- N-non...

- Si tu ne deviens pas plus sociable, ton état se dégradera de jours en jours et tu finira par tomber en dépression. »

Je détourne le regard.

Si ce n'est déjà fait...

Le médecin se tourne vers les garçons.

« J'ai cru comprendre que vous étiez ses voisins, non ?

- Oui, dirent-ils tous ensembles.

- Il va falloir que quelqu'un prenne soin d'elle, je vous propose cette tâche, vu que ses parents ne sont jamais là.

- ...

- Je suis désoler de vous attribuer cette tâche mais elle ne peut continuer de vivre comme ça.

- Non mais attendez, vous me dictez pas ma vie déjà, intervint-je, et vous leurs donnez une tâche dont ils ne pourront et voudront même pas s'en occuper !

- C'est d'accord, dit Rap Monster, nous allons la prendre en charge. »

Tout le monde se tourne surpris, vers lui.

« Non mais tu viens de dire quoi là, demande Suga ?!

- Je vient d'accepter de s'occuper de notre voisine.

- Personnellement ça ne me dérange pas, dirent J-hope et Jin en même temps.

- Moi non plus, dit Jimin.

- Idem, lâchent V et Jungkook.

- Et bien c'est régler alors, vous vous occupez d'elle, dit le médecin tout content, il faut simplement éviter qu'elle ne mange pas, qu'elle ne dorme pas et qu'elle ne soit pas toujours seule.

- ...

- Ok, dit Jin, je jouerais mon rôle de Eomma à la perfection !!!

- Mais moi je veut pas déranger, dit-je, et puis je peut très bien me débrouiller toute seule. »

C'est complètement faux mais bon... Je veut pas être un poids pour eux.

« Et puis, repris-je, comment on ferais avec vos entraînements et vos concert et vos shootings, et les fans et-...

- T'a qu'a devenir notre assistante personnelle, lâche V.

- C'est une trop grosse tâche pour moi, dit-je.

- Moi je trouve que c'est une bonne idée, intervint Jimin, comme ça on aura toujours un œil sur elle.

- Ça ne serais rien de plus qu'un fardeau, lâche froidement Suga.

- Suga, soit plus sympa, dit Jungkook, et moi aussi je suis pour.

- On fait comme ça, dit le docteur ?

- Oui, répond J-hope.

- Bien, alors mon rôle est terminer, je vous passe le relais, dit-il en partant. »

Après que Jin ai payer le médecin (malgré le fait que j'ai insister comme pas possible), tous les membres se tournent vers moi avec un sourire chaleureux, exempter Suga qui me lance un regard qui fais froid dans le dos.

« Désoler d'avoir insister, dit Rap Monster, mais il faut qu'on s'occupe de toi, c'est aussi un peu nôtre faute si ton chaton s'est enfui.

- Oh non, non pas du tout, j'aurais dû garder un œil sur lui. Ce qui m'inquiète c'est que demain je reprend la FAC mais si je devient votre assistante...

- Ça, notre manager va le régler rapidement. Il appellera tes parents pour leur expliquer toute la situation.

- J'ai une idée, s'exclame d'un coup J-hope.

- Quoi, demande-t-ont tous en même temps.

- Tu as qu'a venir habiter cher nous, ça sera plus simple, et on a une chambre libre.

(NDA : Évidemment...)

- Mais je veut pas déranger moi !!!

- T'inquiète, on t'accueille avec plaisir, dit Jimin, et puis une fille dans cette maison de gars serais la bienvenue.

- Moi je suis toujours pas d'accord, intervint Suga.

- Tu n'es jamais content, dit Jungkook, alors arrête un peu.

- Il a raison, dit Rap Monster, enfin bon, on va t'aider à faire tes cartons. »


Voilà,j'espère que ce chapitre vous aura plus, bisous et FIGHTING !!!


Enfer de rêves [BTS] {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant