Chapitre 5

1.5K 71 38
                                    

Je m'écroule par terre à genoux, mais rien ne m'atteins réellement.

Je me rends compte d'une seule chose.

Mon seul et unique compagnons vient de mourir sous mes yeux et une partie de son sang coule sur mes vêtements et mes jambes.

Rien de pire ne peut arriver...

Sous le choque, je m'évanouis...

PDV ??? :

On voit la porte s'ouvrir extrêmement lentement, puis une tête apparaît dans l'encadrement.

Elle nous fixe sans rien dire, ce qui crée un moment de malaise.

Le leader prend la parole:

« Comment tu t'appelles ?

- (T/P), dit-elle tout bas. »

Un petit chaton tout mignon passe entre les jambes de la voisine puis entre les nôtres.

La jeune fille postée devant nous se met à criée :

« CHIM TU REVIENS ICI DE SUITE, crie-t-elle, CHIMCHIM JE RIGOLE PAS. »

Elle commence à courir après le dénommé ChimChim.

Je voit le chaton se précipiter vers la route, puis sur celle-ci, une voiture arrivée.

Sans réfléchir, je commence moi aussi à courir, sous le regard étonner des autres membres qui ne semblent pas comprendre la situation.

Merde, le chaton va se faire écraser, et elle aussi par la même occasion vu comment elle est concentrée sur sa course...

Trop tard, la boule de poil devient une marre de sang.

J'arrive à attraper le bras de la fille in-extrémis, avant qu'elle ne termine comme lui.

D'un coup, elle tombe à genoux par terre. Je remarque qu'elle est couverte de sang...

Les garçons arrivent en courant, horrifier par ce qui vient de se passer, je voit au loin un membre (je n'arrive pas à décrire qui) qui vomi ses tripes.

Il faut dire que moi aussi je pense que je vais pas tarder à faire pareil.

J'allais demander à (T/P) comment elle va (même si elle risque pas de me répondre comment elles est choquée) quand je la vois qu'elle tombe allonger sur le trottoir.

Merde elle a dû s'évanouir...

Je la prend dans mes bras pendant que les autres vont voir le conducteur de la voiture qui c'est arrêter un peu plus loin, pour lui assurer que la fille n'a rien.

Je la ramène cher elle (elle a laisser la porte ouverte après être parti poursuivre son chaton), puis la pose sur son canapé du salon.

PDV (T/P) :

Dans mon inconscience, je sens que quelqu'un me soulever.

Il sens bon...

Je divague, incapable de penser normalement.

Je sens quelque chose de mous sur mon dos, comme de la guimauve, c'est agréable.

Il manque juste ChimChim pour que je lui fasse des caresses après ce qui vient de se passer pour me dé-stresser...

Il n'est plus là (T/P)... Réalise-le...

Je sens mes larmes coulées.

Je ne peut rien faire, je suis comme paralysée...

Mon esprit s'embrume puis je tombe dans un sommeil sans rêves...

PDV ??? :

Ça fait près d'une demi-heure que nous somme autour de la jeune (T/P), impuissants, nous attendons que le médecin arrive.

Soudain, je voit qu'elle cligne des yeux puis, elle ouvre complètement ses paupières.

« Elle se réveille, s'exclame le plus vieux.

- Sans blagues, lâche-je.

- Criez-pas, dit le plus jeune, vous aller lui faire mal à la tête. »

Elle se redresse, complètement paumée, nous regardant chacun, tour à tour.

Ah oui, c'est vrai nous avons enlevés nos masques et tout le reste...

Puis comme ça, d'un coup elle éclate de rire.

« Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh, dit l'alien, elle se sent bien ?

- T'a qu'a lui demander, dit-je.

- Tu te sens bien, demande celui-ci à la fille. »

Prise dans son fous-rire, elle peine à reprendre sa respiration.

« J'ai-je rêve que -ha ha ha ha ha- je suis devant -ha ha ha ha ha- le-les BTS -ha ha ha- et que ma-mon chat est mort -ha ha ha ha ha- !!!!

- Ok, elle va pas bien, dit-je.

- Ce n'est pas une blague, dit le leader doucement, calme-toi, tu es encore sous le choque, c'est normale. »

Elle se calme peu à peu, puis recommence à nous regardés un par un.

C'est saoulant là...

« Attend, tu es vraiment Rap Monster, demande-t-elle paumée en s'adressant au leader.

- Oui, répondit-il.

- ...

- Ça va, demande l'alien.

- Toi tu es vraiment V ?

- Euh oui... Et les autres, bah c'est vraiment les autres... »

Elle tire une de ses tronches, c'est trop drôle je vous jure !!!

« Enchanter, moi je suis l'espoir, J-hope, intervient-il pour détendre l'atmosphère.

- Moi c'est Jungkook, lâche le maknae tout timide.

- Jin, dit le plus vieux.

- Où Eomma, ajoute V.

- Taeyhung, s'énerve celui-ci.

- Moi je suis le membre le plus beau et mignon, Jimin, dit celui-ci.

- Ça serais pas toi qui m'observais tout à l'heure.

- Ah euh si, dit-il tout gêner.

- ... »

Elle se tourne vers moi...

« Toi tu es Suga j'imagine, dit-elle

- Ouais, dit-je simplement.

- Attend, vous êtes en train de me dire que mes nouveaux voisins, se sont les artistes de mon groupe préférer ?!

- Oui, dit Jimin.

- ...

- ...

- ...

- Évite de dire à tout le monde où on habite, on a été obliger de déménager à cause des fans, dit Jungkook.

- Je n'ai personne à qui le dire à part mon ch-... »

Elle s'arrête directement.

Puis des larmes commencent à coulées silencieusement sur ses joues.


Voili-voilou pour ce chapitre, enfin la rencontre avec les voisin XD !!!

Je voulais aussi dire, je me suis trompée, c'est pas SakuraLisa mais SakuraKato, désolé !!!

Je vous fais des bisous, aller, FIGHTING !!!

Enfer de rêves [BTS] {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant