Chapitre 1 - Partie 1

119 9 2
                                    

Rembobinons. Nous sommes donc dans le couloir devant l'amphi, moi ainsi que les quelques 500 autres élèves qui se sont inscrits en Lettres cette année. Je m'apprêtais à faire connaissance avec une fille qui me semble sympa quoi qu'un peu bizarre, et le temps s'est subitement arrêté avec l'apparition d'une sorte de Monsieur Parfait sorti de nulle part - pas du tout mon genre - qui semble avoir envoûté tout le monde puisque plus personne ne bouge le moindre cil.

L'Apollon sans nom marche droit devant lui entre la foule scindée comme s'il était le messie ou qu'il parcourait son château jusqu'à son auguste trône et...

Oh mon dieu il marche vers moi !

...Du calme Pedj, t'en as rien à foutre d'un Edward Cullen au rabais. On se ressaisit.

Apollon s'approche donc de moi, et, contre toute attente, s'arrête face à moi.

- Tu as fait tomber ça.

Je reste stoïque sous la surprise, tandis qu'il se baisse et ramasse une feuille qu'il me tend.

- Merci.

- De rien. ....?

Il me lance un regard interrogateur et je comprends qu'il me demande mon prénom.

- Pedjean.

- Enchanté Pedjean. Je suis Zayn.

- Enchantée, je dis poliment

- Je dois y aller. En espérant te revoir bientôt...

- Pas la peine de mentir, je dis honnêtement

- Je ne mens pas. Crois-tu possible que j'oublie ces magnifiques yeux ?

Il me sourit, et je perds toute contenance.

- A bientôt, Pedjean.

Il reprend sa route et quitte mon champ de vision.

A cet instant, la vie reprend son cours, et mes camarades leurs respirations. Ma voisine reprend soudainement la parole.

- Eh bah il te fait de l'effet le Zaynou on dirait, dit-elle en gloussant

- Pardon ?

- T'as freezé devant lui.

- J'ai pas freezé ! Espèce de nerd.

- Moi au moins je ne freeze pas devant les gars. Espèce de groupie.

On se regarde les bras croisés, se foudroyant mutuellement du regard.

What i like about you ~ LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant