Focus ( Os des 9k)

1.1K 63 7
                                    

Taehyung aimait beaucoup de choses , faisait beaucoup de choses et donnait de son temps à beaucoup d'activités . Mais une seule d'entre elle était une nécessité .
Il n'avait pas vraiment remarqué que c'était presque une obsession chez lui , jusqu'à que Jimin lui ouvre les yeux sur la réalité .
Il était tranquillement installé sur la plage entrain de regarder Jungkook postait face à la mer , les yeux plongeaient dans l'horizon tandis que son cœur suivait le rythme des douces ondulations des vagues .
Et sans s'en rendre compte , il avait soulevé son vieil appareil photo et avait pointé l'objectif sur son amant avant qu'un clic significatif ne vienne se perdre dans la mélodie de vent .
Puis Taehyung avait calmement attendu que le cliché ne s'imprime avant de le prendre délicatement entre ses doigts contemplant avec admiration cette photo en noir et blanc .

Plus tard Jimin avait vu la photo posé sur la commode de son  meilleur ami qui était entrain de se changer pour qu'ils puissent aller dîner et il lui avait fait une remarque des plus anodines mais qui réussit à faire bouger quelque chose en Taehyung ce dernier avait regardé encore une fois son cliché avant de secouer la tête en entraînant le blond hors de la chambre .

« Non mais je suis sérieux Tae' , je te pari ce que tu veux que tu as un album juste pour les photos de kook' »

« oui c'est vrai , j'en ai un » , affirma Taehyung tout en hochant doucement la tête

« c'était prévisible , tu prends à chaque fois des tonnes de photos de ton copain ! Et souvent , il ne le sait même pas »

« J'aime bien prendre des photos des personnes au naturel »

« oui ça je le sais ! Mais tu prends Jungkook beaucoup plus que les autres »

« C'est normal , car Jungkook est celui qui a toute mon attention » , puis l'argent sourit au blond qui se contenta de secouer la tête , un léger sourire c'était formé sur leur fascié , Taehyung pouvais faire preuve d'une telle niaiserie .

~~~

Comme vous l'avez vu au titre cet OS est là pour célébrer le cap des 9k je suis vraiment contente . Merci à vous d'être là et de lire mes conneries 😊

Pour ceux qui ne savent pas Focus veut dire " Attention " en anglais , mais pas celui de danger mais de la concentration 😉

Et je vous retrouve bientôt pour un nouveau poste sur LE VKOOK !

Kiss .

VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant