Deux longues années sont passées depuis l'accident qui as plongé Nolan dans le coma. Malheureusement il n'as toujours pas repris connaissance. Il me manques si vous saviez. Je n'y arrive plus sans lui, c'est horrible.
Ah oui je ne vous ai pas dit, j'ai accouchée de jumelles. Kenza et Inaya. Ce sont de vrais petites princesses, qu'est-ce qu'elle peuvent ressembler à leur père c'est flagrants. Je vous avoue que j'aimerais que Nolan soit là pour m'aider à m'occuper d'elles. Heureusement qu'Anna et Amalia sont là pour m'aider avec elles. Elles me les gardent souvent lorsque je vais voir Nolan à l'hôpital. Je passe mes journées à l'hôpital à ses côtés, d'ailleurs il faut que je m'occupe de mes filles. Je me lève car mes princesses sont réveiller. Je regarde l'heure il est 10h, je leur donne leur biberon ( oui elles boivent encore le biberon elle n'ont qu'un an et deux mois.
Le premier mot de Kenza à été papa et je dois avouer que ça m'as émue car leur père étant absent, ça m'as rendue à la fois triste car leur père n'était pas là pour l'entendre et d'un côté heureuse. Le premier mot d'Inaya était Maman. Une fois leur biberon terminée, je les habilles d'un body, d'une robe d'hiver avec des collants et des bottes. Elles marchent déjà toutes les deux, elles ont marcher à 9 mois. Ensuite, je les met dans leur parc le temps d'aller m'habiller. Je m'habille simplement d'un jean et d'un pull et je met des vans accompagnée d'une veste en cuir. Je met les blousons aux filles et je les emmènes jusqu'à ma voiture, aujourd'hui c'est Marie Laure qui les gardes. Je les attaches et je roule en direction de chez ma mère biologique. Arrivées là bas, je détaches les filles et les fait descendre de la voiture, puis je leur donnes la main jusqu'à la porte de la maison. Je tape, Marie Laure ouvris.Marie Laure : Ma puce comment va tu ?
Moi : Sincèrement, c'est dur de tenir le coup moralement.
Marie Laure : Il n'y as toujours pas d'amélioration ?
Moi : Hier, il n'y en avait pas, là je vais y aller je verrais bien. Je viens te déposer les filles.
Marie Laure : Bien sûr, entre.J'entre quelques minutes le temps de boire un thé en sa compagnie.
Moi : Merci encore de me garder les filles.
Marie Laure : De rien, c'est un plaisir elles sont tellement adorable.
Moi : Oui, c'est vrai j'ai de la chance quand même. Bon j'y vais, je viendrais les chercher dès que je sortirais de l'hôpital.
Marie Laure : Ne t'inquiètes pas, tu mangeras à la maison ce soir ?
Moi : Oh avec plaisir, un petit peu de compagnie ne me ferais pas de mal.
Marie Laure : Pas de soucis ma chérie, tu mangeras ici.
Moi : D'accord, bon j'y vais à ce soir.Je vais faire un bisou à mes filles et je part en direction de l'hôpital. J'arrive à l'hôpital, je montes directement dans sa chambre. Il n'est toujours pas réveillé, je m'assieds sur la chaise à côté de son lit. Je prend sa main dans la mienne et je me met à lui parler comme tout les jours. Les médecins me l'ont conseillée car les personnes dans le coma entendent ce qu'on leur dit apparemment.
Moi : Nolan, réveille toi j'ai besoin de toi moi. Tu as deux filles à la maison qui ont besoin de toi, elles ont un an elles sont magnifiques mais il faut que tu te réveille pour les voire. Nolan, je t'en supplie.
(En pleurant) Comment tu veux que je vive sans toi ? Tu n'as pas le droit de m'abandonner comme ça tu m'entend ? Je n'y arrive plus sans toi.Je sentis sa main bouger, je leva mon regard vers son visage, il avait les yeux ouverts. Il me regarde.
Nolan : Qui êtes vous ?
Moi : Nolan, c'est moi Lou.
Nolan : Je ne connais pas de Lou, allez vous en je veux voir Lucie.Comment ça ce fait qu'il ne me reconnaisse pas ?
Moi : Nolan arrêtes tu déconnes ? Je suis ta fiancée, ta petite sœur Lucie est décédée il y a cinq ans dans un accident de voiture avec ta maman.
Nolan : Non, vous mentez allez vous en, je veux voir Lucie ou Amalia.Je quittes la chambre en pleurant. J'appelle Amalia.
Amalia : Allô
Moi : Allô Amalia, il faut que tu viennes à l'hôpital.
Amalia : Qu'est-ce qu'il ce passe Lou ? Pourquoi tu pleures ?
Moi : Il est réveillé, mais il ne me reconnaît pas Amalia.
Amalia : Comment ça il ne te reconnaît pas ? Bon j'arrive, je suis sur la route j'arrive dans quelques minutes essaie de voir un médecin.
Moi : Oui, à tout de suite.Je raccroche et je me remet à pleurer de plus belle. Comment mon copain pouvait ne pas me reconnaître ? Je n'y crois pas..
J'essuie mes larmes du mieux que je pu, et je vais chercher le médecin.Moi : Bonjour docteur.
Médecin : Bonjour Mademoiselle Maurel, que puis je faire pour vous ?
Moi : Je viens vous avertir que mon petit ami dans la chambre 114 vient de reprendre connaissance, mais il ne me reconnaît pas c'est normal ?
Médecin : J'arrive tout de suite.
Moi : D'accord merci docteur.Je retourne près de la chambre de Nolan, je vois Amalia arriver de l'autre côté du couloir alors je vais vers elle et la sert fort dans mes bras.
Amalia : Alors tu as vu le médecin ?
Moi : Oui, il va arriver. En attendant va le voir, il t'as demandée à son réveil.*Dans la tête de Nolan *
C'était qui cette fille ? Elle dit être ma fiancée, non mais n'importes quoi, je le saurais si j'étais fiancé. Et puis qu'est-ce que je fais à l'hôpital ?
Je me fais couper dans mes pensées quand je vois Amalia rentrée dans la chambre.Moi : Voilà la plus belle.
Amalia : Arrêtes de dire des bêtises c'est à ta copine que tu aurais dû dire ça quand tu t'es réveiller.Elle me prend dans ses bras puis elle s'asseoit sur la chaise à côté du lit.
Moi : Mais arrêtez, je n'ai pas de copine et je suis encore moins fiancé.
Amalia : Tu te fou de qui Nolan ? Tu es même papa !
Moi : Pardon ?
Amalia : Oui, le jour où tu t'es fais renversée par cette voiture tu aller rejoindre Lou au restaurant du Capitole où tu lui as fait une demande de fiançailles. Elle t'as demandée de la rejoindre la bas car elle avait une grande nouvelle à t'annoncer.
Moi : C'était quoi cette grande nouvelle ?
Amalia : Elle était enceinte Nolan, elle voulait te le dire et puis cette voiture t'as foncée dessus. Tu es rester dans le coma pendant deux ans. Tu es papa de deux magnifiques petites filles.
Moi : Ouah comment ça ce fait que je ne me souviennes de rien ?On ce fait interrompre par le docteur.
Amalia : Bonjour docteur.
Docteur : Bonjour Mademoiselle, Bonjour Monsieur.
(à Amalia) : Mademoiselle, est-ce que vous pouvez sortir réconforter votre amie dans le couloir le temps que j'ausculte mon patient ?
Amalia : Oui pas de soucis.Elle sort de la chambre.
*Point de vue de Lou *
Le docteur rentre dans la chambre et je vois Amalia en sortir. Moi je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer.
Elle me voit et me prends dans ses bras, je reste là à pleurer pendant plusieurs minutes.
On voit le médecin ressortir de la chambre.Moi : Alors docteur comment va t-il ?
Docteur : Il a un trouble de la mémoire momentanée, d'ici quelques heures il aura retrouver tout ses souvenirs. Ne vous inquiéter pas Mademoiselle. Je sais que ce n'est pas facile, quand la personne ne vous reconnaît pas à son réveil mais là ça va lui passer.
Moi : D'accord merci docteur.On dit au revoir au médecin et je regarde à la porte de la chambre de Nolan et je vois qu'il s'est endormis. Je rentre, je récupère mes affaires, dépose un bisou sur le front de Nolan et décide d'aller chez ma mère biologique voir mes filles. Amalia reste avec lui un moment elle m'as dit que si il y avait des nouvelles elle m'appellerait.
Voilà le chapitre 1 de la partie 2, j'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à voter et à donnez vos avis. Gros bisous !
VOUS LISEZ
All oppose [tome 2]
Teen FictionMoi c'est louna Maurel j'ai 18 ans et j'habite à Marseille, en France. Je vais devoir partir de Marseille pour Toulouse. Et ce qui est sur ma nouvelle bande d'amis sera juste génial! (Chapitre tout les jours!) [Tome 2]