Chapitre 5

0 0 0
                                    



Je vais l'aider, je ne le laisserais pas tomber. Je ne l'ai jamais laisser tomber c'est pas maintenant que ça va commencer. Il me serra fort contre lui. Je continue de l'embrasser, je déboutonne sa chemise et je finis par lui enlever totalement. Je lui enlève son jean, il m'enlève mon pyjama et je ne vais pas vous faire de détails sur ce qu'il ce passe ensuite.

[..]

Je me réveille le lendemain matin parce que mes filles m'appellent. Je remet mon boxer et la chemise de Nolan et je vais les voir.

-Bonjour mes princesses.

Je les sort de leur lit et les emmènes jusqu'à dans la cuisine où je leur donne leur biberon et elles vont s'installer devant les dessins animés. Elles sont tellement mignonnes. Je prépare mon petit déjeuner et m'installe à la table histoire de surveillée mes filles. Environ une demi heure plus tard, Nolan se lève. Il vient m'embrasser dès le matin chose qu'il n'avait pas fait depuis un bon moment.

- Bien dormis lui demande ai-je.
- Très bien, et toi ?
- Ça aurait pu être mieux si mon homme ne m'avait pas taper dessus juste avant mais ça à été.
- Je suis vraiment désolé Lou, je m'en veux tellement.
- Je sais, ce n'est rien mais ne t'avise jamais de recommencer car cette fois ci tu pourra faire une croix sur nous deux.
- Promis ma princesse.

Il va ensuite faire un bisous aux filles et vient s'installer près de moi pour déjeuner. Je reçois un appel de Ambre.

- Allô
- Allô Lou ? Dit moi je suis sur Toulouse avec Maël on peut venir chez toi ?
- Bien sûr, venez ma porte vous sera toujours ouverte.
- Ok on arrives. A tout de suite.

D'ailleurs je ne vous ai pas dit mais Ambre est la marraine d'Inaya et Amalia la marraine de Kenza. Je me dépêche d'aller m'habiller et de me maquiller ( surtout de fond de teint). Quelques minutes après on sonne à l'interphone. J'entends Nolan répondre alors je finis de me préparer. Je rejoins mes princesses dans le salon, je les mets dans leur parc pour qu'elles jouent un peu avant d'aller s'habiller.
On tape à la porte alors je vais ouvrir. Je vois Ambre je lui saute dans les bras.

- Tu m'as manquée ma chérie.
- Toi aussi tu m'as manquée.

Je dit bonjour à Maël et les fait rentrer.

- Content de te revoir sur pieds Nolan lui dit Maël
- Merci mec.

Il se tchèque. Oui Maël et Ambre n'ont pas revus Nolan depuis qu'il est sortis du coma. Avec Ambre on rattrape le temps perdu, on discutes de tout et rien à la fois.

- Les gars vous pouvez garder les filles ce soir ?
- Oui mais pourquoi ? Me demande Nolan.
- On aimerait sortir avec Ambre.
- Dans ces cas là, on demande à Marie Laure pour garder les filles et on sort tout les quatre
- Ouais si tu veux.

J'appelle Marie Laure pour savoir si elle pouvait me garder les filles ce soir jusqu'à demain. Heureusement, elle était d'accord, donc on passe la journée à l'appartement avec les filles puis vers 19h, je les emmènes chez Marie Laure accompagnée d'Ambre. On rentre ensuite à l'appartement. Les garçons étaient en train de jouer à la play. On va donc dans la cuisine pour parler.

- Ça va avec Nolan depuis qu'il est rentré de l'hôpital ?
- Sincèrement, non. Il a changé, je lui ai laissé du temps mais c'est dur.
- Laisse le temps faire les choses Lou.
- Ouais, je vais faire ça.

On continue de discuter puis les gars viennent nous rejoindre, on manges et on ce prépare. Je m'habille d'une robe bustier noir avec des escarpins, je me maquille et je me lisse les cheveux. Ambre s'habille d'une robe bustier rouge ( qu'elle à prit dans mon armoire bien évidemment) avec des escarpins elle ce maquille et je lui boucle les cheveux. En ce qui s'agit des garçons Nolan est habillé d'un jean slim noir et d'un tee shirt Kaporal avec une veste et Maël d'un jean slim bleu et d'un tee shirt G-star. Je met un gilet, Ambre aussi et on met nos blousons et on est partit. Les garçons prennent la voiture de Maël et Ambre et moi on prend la mienne on sait jamais si il y a un soucis avec les filles ou autres.

Voilà la suite. J'espère que ça vous plaira. Gros bisous !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

All oppose [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant