Je vais dans le couloir chercher mes filles. Marie Laure décide de rester dans le couloir avec la poussette alors je détache les filles, je leur met leur chaussures à leurs pieds et je leur donne leur doudou et leur tétine, je leur enlève leur blouson que je laisse dans la poussette et je prend les mains de mes filles pour les faire rentrer dans la chambre de Nolan.
Une fois dans la chambre, je les emmènes directement jusqu'au lit où est installer Nolan. Dès qu'il les voit il s'asseoit dans son lit.- Mes princesses, je vous présentes votre papa.
Je les prends dans mes bras et les fait asseoir près de leur père.
Il les serres fort contre lui. Il s'amuse un moment avec elles.- Elles sont déjà grandes c'est fou me dit Nolan
- Oui elles ont un an et deux mois.
- Je regrette d'avoir louper tout ça
- Je regrette aussi, mais je te montrerais toutes les photos.On passe un bon moment en famille, si bien qu'on finit par tous s'endormir sur le lit d'hôpital de Nolan. Marie Laure est venue me prévenir qu'elle s'en allait du coup j'ai mis la poussette et toutes les affaires de mes filles dans la chambre. Nolan s'est endormis avec Kenza dans ses bras et moi avec Inaya.
[...]
-Maman
Je me réveille doucement, et je vois qu'Inaya est réveillée. Je réveille Nolan et lui laisse Inaya à côté de lui et je vais lui préparer son biberon ( parce que oui, je me promène avec tout sur moi).
- Je peut lui donner son biberon ? Me demande Nolan.
- Bien sûr, tiens.Je lui tend le biberon et il prend Inaya dans ses bras.
-Elles sont tellement adorables me dit Nolan
-Oui, et c'est nous qui les avons faites en plus
-Elles tiennent de toi, c'est sûr
-Non, je dirais le contraire.Quelques jours après, Nolan sort de l'hôpital. Il rentre à la maison ( oui il va habiter chez moi maintenant logique).
- On dirait que ça fait une éternité que je ne suis pas venu ici dit Nolan en franchissant le seuil de la porte.
- Ça fait deux ans quand même.
- Ça me fait tellement plaisir d'être ici avec toi et nos princesses.
- Ça me fait plaisir aussi, bon je vais coucher les filles je reviens.Je lui fais un bisous sur le coin des lèvres et je vais coucher les filles dans leur chambre. Elles ont besoins de ce reposer.
Je les mets en pyjama et je les couches. Elles s'endorment directement. Je vais ensuite dans le salon retrouver Nolan car ça fait longtemps que l'on ne s'est pas retrouver que tout les deux. Je passe par la salle de bain avant pour mettre mon pyjama et je rejoins Nolan dans le canapé. Il regarde la télé, alors je m'assoie sur ses genoux. Je commence à l'embrasser, je descend dans son cou, lui retire son tee shirt.-Arrêtes Lou, j'ai pas envie.
-Ah ...Je me pousse et m'assoie à côté de lui dans le canapé pour regarder la télé. Elle promet cette soirée.
Bonne Lecture et gros bisous !
VOUS LISEZ
All oppose [tome 2]
Teen FictionMoi c'est louna Maurel j'ai 18 ans et j'habite à Marseille, en France. Je vais devoir partir de Marseille pour Toulouse. Et ce qui est sur ma nouvelle bande d'amis sera juste génial! (Chapitre tout les jours!) [Tome 2]