Partie Unique (Ancienne version)

1.4K 49 31
                                    

Noir....l'obscurité m'entourait...le bruit de gouttes d'eau s'écrasant sur le sol résonnait dans ce silence inquiétant.

Une semaine? Un mois? Un an?

Je ne comptais plus le nombre de journées passées dans ce sous-sol guettant chaque soirs avec peur l'arrivé du diable.

Un courant glissa par la mince ouverture présente dans toute cette salle d'horreur pour se diriger vers moi. Le corps gelé, les joues creuses, les yeux larmoyant, je me recroquevilla sur moi-même les jambes croisées entourées de mes bras et ma tête enfouie dans le peu d'espace entre mes quatre membres indispensables.

Les pas résonnèrent indiquant sa venue. Quelques secondes plus tard qui parurent des minutes, le son des chaussures claquant sur le sol s'arrêta devant la porte nous séparant.

Il était là.

Mon corps commença à trembler de peur en pensant à toutes les horribles choses qu'il allait me faire subir cette fois-ci.

Viol? Coups de couteau? Torture? Ou bien la mort?

Je ne sais pas...chaque jours est différent du précédant. Chaque jours il vient en répétant qu'il ne voulait que mon bien.

Comment avait-il pu changer de cette manière?

Je lui faisais confiance et il m'a poignardé dans le dos. Autant au sens figuré que le propre.
La porte métallique grinça pendant que je me recroquevillais sur moi en ramenant les chaînes glaciales qui me privaient de ma liberté vers moi.

Le courant d'air me fit frissonner de froid à cause du manque de tissus sur moi. J'étais vêtu d'un t-shirt déchiré et seulement d'un boxer.

Les pas résonnèrent une nouvelle fois, sa silhouette devenant de plus en plus visible. Je pouvais apercevoir un sourire malsain se dessiner sur ses lèvres malgré les ténèbres qui m'entouraient. Le diable qui autrefois se trouvait être mon meilleur ami s'agenouilla puis prit mon visage dans ses grandes mains glacées.

???: Jungkook-ah tu ne t'es toujours pas décidé ? Devient mien. Dit-il innocemment en caressant ma joue avec son pouce.

Moi: Je...je..je...laisse-moi tranquille.... Répondis-je avec difficulté la peur aillant pris le contrôle de mon être.

???: awww tu as froid? Tu n'arrêtes pas de trembler depuis tout à l'heure. Dit il en me regardant avec inquiétude.

???: Ne t'inquiète pas je vais y remédier. Continua-t-il son sourire à nouveau de retour.

Moi: Je t'en supplie arrête....Taehyung...

Taehyung: Tu aimes toujours Jimin hein! Eh bien tu sais quoi ! Ton Jimin est mort aujourd'hui de mes propres mains. J'ai pris un malin plaisir à lui écraser la trachée pendant que mon ordinateur diffusait un de nos magnifiques ébats sexuels. Débita-t-il sous la colère noir qui venait de le submerger. Cependant un sourire victorieux venait orner ses lèvres.

Peur.

Voilà ce que je ressentais à ce moment précis. Le Taehyung d'autrefois n'est plus. L'homme devant moi n'est pas mon ami d'enfance.

Moi: Je ne te crois pas! Jimin n'est pas mort! Ce n'est pas possible!

Taehyung: Tu ne veux pas y croire? Très bien, je reviens tout de suite Mon amour.

Quelques minutes plus tard, il était de retour avec cette fois....mon amant inerte sans once de vie, trainé de force sur le sol rugueux et poussiéreux.

Moi: Je...tu...Jimin...Nonnnnn!!! Jimin! Mon coeur réveille toi! Jimin!!

Les larmes dévalèrent une à une le long de mes joues devenues creuses par le manque de repas.

Le seul homme que j'avais aimé était mort. Son corps se trouvait sous mes yeux.

Tous ça par ma faute...

Moi: pourquoi?.. Demandais-je la voix faible et tremblante.

Taehyung: car il entravait notre amour voyons! Il t'éloignait de moi! Moi ton seul amour! Je l'ai fais pour ton bien, je l'ai fais car je t'aime.
Et je sais que tu m'aimes aussi mon Kookie, nous vivrons éternellement ensemble.

Taehyung: Maintenant il est temps de te punir pour avoir rejeté mon offre. Tu seras mien de gré ou de force. Dit-il en passant sensuellement sa langue sur ses lèvres tout en me fixant d'un regard désireux.

Il s'approcha de moi puis posa avec une délicatesse qui me surpris ses lèvres sur les miennes.

Je ne répondis pas à ce contact, mes pensées dirigées vers mon seul et unique amour. Nous avions prévu de nous marier, fonder une famille. Je me souviens encore du jour où il m'avait fait sa demande...

Maintenant tout est fini....

Plus de caresses sur mes cheveux lorsque j'avais passé une journée désagréable, plus de baisers doux pourtant sauvages, plus de regards remplient d'amour, plus de soirées télé l'un contre l'autre.

Jimin n'est plus de ce monde...

Les larmes recommencèrent à couler tandis que Taehyung continuait son baiser accompagné de ses mains glacées baladeuses.

Jusqu'ici je tenais le coup en pensant qu'un jour je pourrais revoir son sourire d'ange et qu'il viendrait me sauver de Satan.

Il est venu, hélas Satan fut plus fort que lui...

Mon corps maintenant à découvert, mon ancien ami le parsema de baisers que je trouvais plus écœurants les uns que les autres. J'étais désormais une poupée sans âme, une coquille vide.

Satan me retourna afin de me positionner à quatre pattes puis me pénétra sans préliminaires. Je n'en avais plus besoin vu le nombre de fois où il avait salit mon corps. Débutant des vas et viens il grognait de plaisir pendant que je restait impassible.

Taehyung: ah~ de tous ceux que j'ai testé tu es le meilleur mon Kookie ah~

Il continua ainsi pendant plusieurs minutes, étant le seul à y prendre du plaisir, tandis qu'il me salissait encore plus.

Puis quelques vas et viens de plus en plus brutaux le faisant redoubler de plaisir il laissa échapper son liquide en moi après avoir crier.

"Tu es à moi !"

Pris d'un élan de courage je répliquai.

Moi: Jamais je ne serais à toi. J'appartiens à Jimin, l'homme de ma vie.

Oui, malgré sa mort mon coeur restera toujours à lui, il battra toujours pour lui.

Taehyung me fixait furieusement puis pris le revolver qui se trouvait près de ses vêtements.

On dirait bien que le cauchemar va s'arrêter.

Taehyung: Si tu n'es pas à moi personne ne t'auras et encore moins Jimin!

L'arme à feu chargée, il la pointa dans ma direction puis appuya sur la détente sans hésitation. Ma dernière vision du monde était lui ,nu, le pistolet placé sur sa tempe recouverte de sang.

Avant de rendre mon dernier souffle je priais du plus profond de mon coeur:

Emmenez-moi rejoindre mon seul ange et emportez le diable au plus profond des abysses.

Fin

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Okkkkkkkk donc j'ai finalement décidé de poster une nouvelle fois l'ancienne version de ce OS pour savoir lequel était meilleur! Donc svp avis?

🎉 Vous avez fini de lire P⃫s⃫y⃫c⃫h⃫o⃫ ᵛᴷᴼᴼᴷᴹᴵᴺ 🎉
P⃫s⃫y⃫c⃫h⃫o⃫  ᵛᴷᴼᴼᴷᴹᴵᴺ  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant