Plic Ploc...Plic Ploc...
Voici le son que faisait les gouttes d'eau s'écrasant sur le sol. Tout les jours il entendait ces bruits.
Les jambes ramenées au torse, la tête plongée dans ses bras, les larmes coulaient le long de ses joues.
Ainsi était son quotidien.
Chaque jours il restait dans le coin le plus éloigné de la porte.
Chaque jours il espérait que tout ça cesse.
Chaque jours il se demandait:« Comment est-ce arrivé ? »
En effet, comment?
Il ne voyait pas la raison mais elle était pourtant simple.
Après tout, tout débuta le jour où il préféra Jimin à lui.
Il l'attendait avec peur.
Tap Tap Tap Tap
Voici le son que faisait les pas de celui qu'il craignait.
Il posa sa main sur la poignée froide et ouvrit la porte métallique.
Il s'approcha lentement du noiraud recroquevillé dans le coin de la pièce humide.« Tiens Kookie je t'ai apporté à manger. Il faut que tu reprennes des forces mon cœur. » Prononça-t-il brisant le silence qui régnait.
« Je...je...je n'ai pas très faim.... » chuchota le noiraud en rassemblant tout son courage.
Et dire qu'auparavant il lui parlait normalement.
« Mon lapin fais ce que je te dis et mange s'il te plaît » dit-il à nouveau, essayant de garder son calme.
Effrayé de ce qu'il pouvait faire le noiraud prit le plateau métallique, attrapa du mieux qu'il pouvait les baguettes malgré ses tremblements et prit quelques bouchées.
Finit, le silence régna de nouveau.
C'est alors que le plus jeune demanda quelque chose qu'il regretta immédiatement.
« Je...je...je peux...voir Jimin...s'il te plaît...Taehyung... »
Les traits du visage auparavant doux de Taehyung se durcirent à l'entente de ce nom:
Jimin.
« Jimin?!! Lapin... qu'est-ce que j'ai dit?? » repondit-il avec un sourire, ce qui fit encore plus peur au plus jeune.
« ...ne parle pas de Jimin... » Répéta Jungkook.
« Exactement »
« ...mais...Taehyung...pourquoi tu nous fais ça?... » demanda le noiraud les larmes aux yeux.
« Pourquoi?....Pourquoi?!! » cri alors Taehyung suivit d'un rire qui fit frissonner le plus jeune.
«Mon lapin, je ne t'ai rien fait. Je te protège seulement. Je NOUS protège de Jimin qui essaye d'entraver notre couple. » reprit-il en se grattant le visage et le cou. Ce nouveau tic était apparu un peu avant que Jungkook ne se retrouve enfermé.
« Je...Taehyung...j'aime Jimin... » Chuchota le noiraud toujours en tremblant.
« Non! Non! Non tu ne l'aimes pas! C'est moi que tu aimes! Je suis le seul dans ton cœur! » cria alors Taehyung de manière hystérique.
« Arrête! Je ne t'aime pas! Tu es seulement mon ami d'enfance Taehyung! Jimin, je l'aime, j'en suis fou amoureux....laisse-moi le revoir...je t'en supplie » continua le plus jeune, finissant par verser de nouvelles larmes en pensant à son bien-aimé. Il lui manquait terriblement.
VOUS LISEZ
P⃫s⃫y⃫c⃫h⃫o⃫ ᵛᴷᴼᴼᴷᴹᴵᴺ
RandomOS pouvant choquer la sensibilité de certaine personnes avec comportements violents envers autrui. Scènes sexuelles également présentes. Merci de respecter mon travail Je sais pas si c'est un Jikook ou un Vkook donc pour moi c'est un VkookMin XD B...