Ça fait bientôt deux heures que je m'entraîner pour le défoule. Je me dirige vers mon sac de sport pour boire, je cherche Val du regard il se batte contre un mec qui entraîne de se faire défoncés. C'est normal Valentin est l'ex champion du monde boxe. C'est lui qui m'a tout appris pour me défendre. Je me dirige vers le ring quand je rentre dans une personne .
-Excusé moi Dit-je
-Tu excuse pour toute à heure ? Dit - il
Je relève la tête , je le regarde du pied à la tête il vraiment beau avec son jogging gris et un T-shirt blanc. J'ignore sa question et je réponde pas un autre. Je suis connasse je sais !😂
- Tu fait quoi ici ?
- Il se pourrait qu'une fille m'a ridiculise devant mes potes je suis passé pour un bouffon alors je me suis inscrit à la boxe dit il
Je lui sourire j'ai pas été cool avec lui.
Je le regard dans le yeux , il a des beau yeux marron lui aussi me regarde dans les yeux.
-Sean ! Dit la personne derrière moi
Je me retourne c'est Valentin, il check Sean
- Vous vous connaissez ? Un peu troublé
- Ouais on a côté en Espagnol dit Sean.
Ils commence à discuter comme ci j'existe pas, non mais sérieux en plus leurs conversation est super chiante à parle de foot . Je me manifester quand j'ai trouvé une super idée.
-Les filles vous avez fini ? Dit-je avec un grand sourire
- Quoi ? Dit les gars en même temps
J'ai enfin leur attention, je leur expliquer ma super idée de faire un tournoi tout les trois celui qui perd pays une tournée au bar en face .
- C'est ok pour moi dit Sean
- Vous avez aucune chance contre moi alors je dis oui . Je vais gagner dit Valentin en chantant.
- - - - - - - - - -
Valentin avais raison nous a défoncés mais j'ai gagné contre Sean je lui est donné un coup à son ego de mec mais il garde son sourire . On a passé une bonne soirée à rigole au blague de Valentin tellement qu'on s'est bien j'ai pas vu l'heure passe sur rentre chez moi à 1 heure du matin de tout façon me parents sont jamais à la maison . Ma mère est médecin a l'hôpital et mon père est gérant d'une grande boîte d'immobilier alors je vois pas souvent. J'ai pris ma douché après je vais me coucher et j'étais tellement crevée. Je me réveille de bonne humeur hâte de retrouve mes deux meilleurs amis. J'ai appris à connais Sean s'il est gentil, drôle et impulsif mais honnêtement j'aime bien sa personnalité . Je vais au lycée mais Valentin toujours en retard celui là, j'entre dans le couloir principale quand je vis Sean de dos . Je courir vers lui et saute sur son dos et je mes mains devant ses yeux.
- C'est qui ? Dit il en rigolant comme un con
- Une fille plutôt canon non je dirais sexy Dit-je
- Tu es blond ? Dit il
-Non Dit-je
- Hummm...Il reste un personne dit il en cherchant la personne
- C'est qui ? Dit-je
- Mia
je descend de son dos et je me mets devant lui avec mon plus beau sourire .
- Toi sexy ? Dit il rigolant
- On verra bien qui rira le dernière Dit-je en partant.
-----------------------------------------------------------
Alors vous aimez ? Des idées pour la suite ? Dites-moi tout dans les commentaires . Xoxo 😘
VOUS LISEZ
Deux ennemis un objectif
Teen FictionMia Stevens a changer depuis la année dernière et veux montre au gens que la gentille petite fille qui on connu n'exister plus mais celle qui veux se venger de Margot qui a pourrit c'est année de collège et ses deux premières année de lycée. Mais u...