Cette après midi j'ai sport alors je me dirige vers les vestiaires des filles quand je rentre tout le monde me regarde et rigole elles sont bizarre les filles de ma classe. Je prête pas plus attention , je m'habiller en tenu de sport puis je sort en même temps que Margot. On va juste au stade il avait déjà l'élite et Valentin assis dans les gardin, tous les regards son sur nous. J'ai une brassière noir et un leggings noir moulant avec des baskets quand t'as Margot brassière gris et orange avec un short noir avec basket. Touts le monde arrive petit à petit , aujourd'hui on va courir, beaucoup de personnes râle pas moi j'ai habitude avec la boxe. Ça fait déjà 20 minutes qu'on cour Val et moi tout devant à faire les con pendant que les autres sont au bout de leur vie . Je ralentie pour attendre Sean qui arrive tranquillement à côté de moi.
- Ça va pas trop fatiguée ? Dit il
- C'est plutôt à moi de te le demander dit je
- T'inquiète ça va Dit il
Un groupe de mec passe à côté de nous me regarde avec un grand sourire, il fallait bien ci attendre que les mecs de la classe aller me maté.
- Non mais je rêve ! Dit Sean
- Ça va pas ? Tu veux t'arrêter ! Dit-je
-Tu as pas vu comment ils ton mate. Dit il
Je crois que Sean est jaloux pendant tout heure on a fait que discute tous les deux en courant bien sûr. On arrive au gradins il avait déjà Val et Margot .
- Alors comme ça tu drague Mia dit Valentin à Sean
- Et toi avec Margot on en parle ?
Dit Sean au tac au tac
- Fait attention ça plaît pas à tout le monde que tu drague Mia dit Valentin
De quoi parle Val qui aimerais pas que je me reproche de Sean . C'est bizarre cette histoire .
- Je vais boire Dit-je
- Je viens avec toi Dit Margot
On marche vers la fontaine sens parle, on bois sur le chemin du retour Margot me prend par le bras pour m'arrêter.
- Est-ce que Valentin à une copine ?Dit-elle
- Valentin une copine ! Ce gars c'est éternel célibataire dit je morte de rire
Elle part sens m'attend désolé de t'avoir déçu mais il est pas fidèle avec les filles. C'est mon meilleur ami mais il faut être lucide.______________________________________
Un petit chapitre ce soir
Vous avez pensé quoi ?
Xoxo 😘
VOUS LISEZ
Deux ennemis un objectif
Teen FictionMia Stevens a changer depuis la année dernière et veux montre au gens que la gentille petite fille qui on connu n'exister plus mais celle qui veux se venger de Margot qui a pourrit c'est année de collège et ses deux premières année de lycée. Mais u...