Valentine day : grelliam

1.6K 32 55
                                    

[Lemon prévu]

Le mois de février n'avait rien de spécial dans le monde des shinigamis. Sauf pour certain, qui attendait patiemment le 14 février, jour de la st Valentin.

Grell faisait partit de cette catégorie, il prévoyait cette soirée depuis déjà quelques temps.

Cette soirée, il la passerait avec William, son sublime supérieur.

Il était 19h quand il se changea afin de mettre une tenue plus convenable. Il échangea son uniforme habituel contre une légère robe rouge sang, ornée d'une ceinture noir, le serrant à la taille, ainsi que des talons assortis.

Il se mit une touche de maquillage, constitue d'un trait de rouge à levre une teinte plus fonce que sa robe.

Il rejoigna son supérieur dans son bureau. Il entra, Will qui travaillait toujours, releva les yeux car aucun son ne sortait de son collègue, ce qui était inhabituel.

La surprise était dessiné dans ses yeux lorsqu'il vit son subordonné habillé ainsi.

-Quelle est cette tenue Sutcliff ?
-Je me suis fait belle~
-Et en quel honneur ?
-Mais voyons Willu, c'est la st Valentin~

Grell avança vers William, il était maintenant assis devant ce dernier. A quelques centimètres à peine de son visage. Il remarqua quelque chose d'étrange.

Une très faible rougeur était visible. Will rougissait ! Il décida d'en profiter.

-Willu~~~ Je te fais quel effet ?
-Aucun...

William s'était trahit sans s'en rendre compte. Grell l'attirait, il devait bien se l'avouer.

Deux choix s'offraient à lui :

premièrement, profiter de la proximité de son collègue
deuxièmement, le repousser

Grell le fixait à présent, un sourire aux lèvres. Il savait ce qui lui restait à faire.

Dans un mouvement lent et sensuel, il se retrouva sur Will. Il l'embrassa fougueusement. Willu répondit au baiser.

[début lemon]

Grell prit l'initiative d'enlever la veste ainsi que la chemise de son partenaire.

William n'eut pas le temps de réaliser, se retrouvant torse nu. Le flamboyant l' admira.

Il pensa quelque chose auquel il ne souhaitait pas penser à cet instant, mais ces pulsions prirent le dessus, il avait très envie de continuer.

Il s'attaqua au coup de Grell, qui laissa sortir un gémissement de surprise.

-Willllllllll~~~ Je savais que ça arriverait~~~~~

Grell sentit quelque chose de dur. William était réellement excité, à présent, il le sentait.

Will qui se sentait un peu trop serré, allongea son partenaire sur le bureau.

Le ténébreux enleva son pantalon, Grell le fixant avec envie, puis il prit la suite et le débarrassa du dernier vêtement qui lui restait.

Le gémissement qu'il poussa renforça leur envie. Will se débarrassa de la robe et du sous vêtements de son partenaire.

Il introduit un doigt, puis deux, dans l'entrée de Grell, qui d'abord eu mal, mais qui prit son mal en patience.

Maintenant qu'il était prêt, il le pénétra doucement. Il commença de lent va et viens.

-Will~plus~ plus vite~~~~

Il accéléra à ses paroles, augmentant aussi chaque coup, afin qu'il soit plus intense.

Ils gémirent de plus en plus, profitant du plaisir qu'ils offraient, criant le nom de l'autre.

Au bout de minutes qui leur parurent éternels, William se déversa en Grell, qui atteignit l'orgasme.

Il se retira, Grell n'en revenant pas.

[Fin lemon]

-Willu~~~ c'était si agréable ! La prochaine fois, on fait ça chez toi !
-Si vous voulez.

La meilleure St Valentin qu'ils eurent connu, mais pas leur dernière fois.

Hello ! C'est mon premier lemon, j'ai été aidé par lucylumiere02 pour certains moment !

Également le premier os de ce recueil, le prochain : Ciel x Lizzy










Black Butler Os  (Commandes Ouvertes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant