Je me faisait chier du coup j'ai trouver un simulateur d'hunger games et j'ai eu l'idée de le faire avec les chroniques du mal et j'avais plus d'inspi du coup il y des doubles :
District 1:
Sateriasis et Joséphine (je me prononcerais pas sur ce duo xD)
District 2:
Gallerian et Kayo
District 3:
Rei et Mayu (On va faire un carnage ;3)
District 4:
Conchita et Mayuo
District 5:
Riliane et Alexiel
District 6:
Hansël et Grëtel
District 7:
Levia et Behemo
District 8:
Adam et Eve
District 9:
Nemesis et Margaretha
District 10:
Poupée mécanique et Guet qui attend (-Je t'interdits de faire cette blague.
-Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Le Guet qui attend .
-*Facepalm* T'as gagner j'me casse .)
District 11:
Le jardinier maudit et la sorcière du temps
District 12:
SeeU et Usee
Ce qui va suivre ne vient pas de moi mais du générateur :
Comme les distict se tiennent sur leurs podiums, la corne sonne. Jardinier Maudit trouve des explosifs , tuant Levia, Conchita et Usee. Adam saisit un sac à dos sans se rendre compte qu'il est vide. Margaretha et Poupée mécanique se battent pour un sac. Margaretha abandonne et se retire. Guet qui assiste coure dans la cornucopia et se cache. Sateriasis trouve une trousse de premiers secours et s'enfuit. Nemesis trouve un sac rempli d'explosifs. Rei trouve un sac rempli d'explosifs. Sorcière du temps s'enfuit de la Cornucopia. SeeU s'éloigne de la Cornucopia. Hansël s'enfuit de la Cornucopia. Riliane saisit un sac à dos et part . Gallerian s'enfuit de la Cornucopia. Alexiel attrape un pot d'appât de pêche tandis que Eve obtient des engins de pêche. Joséphine trouve un sac rempli d'explosifs. Grëtel s'enfuit de la Cornucopia. Kayo s'enfuit de la Cornucopia. Mayu saisit une pelle. Mayuo trouve un sac rempli d'explosifs. Behemo trouve des rations d'eau.
Jour 1:
Gallerian jette un couteau dans la tête du Guet qui attend . Grëtel et Mayuo se séparent pour chercher des ressources. Mayu et Rei travaillent ensemble pour la journée. Sateriasis et Riliane travaillent ensemble pour la journée. Behemo se camoufle dans les buissons. Hansel et Adam cherchent d'autres tribues . Sorcière du temps entoure sa cheville en s'éloignant d'Eve. Kayo, Poupée mécanique, Alexiel et Joséphine volent le camp de Margaretha pendant qu'elle chasse. Jardinier Maudit et Nemesis chassent d'autres tribues. SeeU va à la chasse.