PDV Omniscient
Le lendemain tout le monde était revenu la guilde était étrangement calme pour une fois Natsu et Grey ne se battait pas, la raison était simple Emalia les avait fais peur pas un excès de colère elle est à attaque ce qu'ils leurs avait fait peur, il ne ce l'avoueront jamais. Tandis que Mirajane et Kirima elle ont fait trêve pour les beaux yeux de Elfman et Lisana.
Macao : Et c'est bizarre quand même, même quand elle sont la c'est deux la ne ce battent pas et Grey et Natsu non plus.
Wakaba : En plus aujourd'hui c'est le jour où le maître va annoncer les participant de l'examen de rangs S.
Macao : C'est aujourd'hui déjà!
C'est à ce même moment que le maître monta sur le bar pour annoncer les participant.
Maître : Bonjour à tous et aujourd'hui comme vous le savez je vais annoncer les participant de l'examen de rang S.
C'est alors qu'il commença à dicter les noms ce qui fut très court car il y avait seulement trois membre qui y participèrent : Kirima Lirne, Emalia Youcliff et Cana Alperona.
Natsu : Quoi!!! Seulement trois participants.
Maître : Car il en a été décidé comme cela. L'épreuve ce passera sur L'île de notre guilde Tenro, vous devrez vous débrouillait tout seul. Vous saurait le déroulement des épreuves seulement le jour mêmes c'est à dire dans une semaine.
A ce même moment l'une des concernait avait déjà disparue. Il s'agissait de Kirima déjà partit s'entraînait car elle ne voulait pas raté l'examen du siècle. Quand à Emalia elle resta à la guilde et Cana elle aussi était partit s'entraînait les trois fille avait un objectif devenir un mages de rang S elle avait chacune leur raisons. Pour Kirima c'était prouve à Mirajane quelle était plus puissante qu'elle, Emalia elle n'avait aucune intention particulière.
C'est alors qu'une semaine passa les mages étaient arrivé sur l'île première d'affronter des mages déjà de rang S (désoler l'inspiration n'était pas là) Kirima elle en était enchanté elle se dit qu'elle allait affronté Mirajane. De plus il était en groupe Kana était accompagné par Natsu qu'il avait presque obligé, Emalia elle avait choisi Grey pour leur bon feeling et Kirima avait choisi Kimi.
Et l'épreuve passa.Kirima: C'est une blague chus tomber dans le chemin sans combats.
Emalia: T'énerve pas tu vas combattre au bout d'un moment.
Kimi: Kana et Natsu on été éliminé?
Grey: Oui il sont tombé sur Luxus.
Kimi: Et vous au faite vous êtes tombé sur qui?
Emalia: Sur Mirajane pourquoi.
Kirima: C'est une blague la j'espère!!!!
Emalia: Nan en plus c'était simple je l'es juste enfermé dans un enchantement et je suis partit.
Kirima: Sa aurait dut être moi contre elle.
Au même moment on pouvait entendre au loin Mirajane énervé sur le fait d'avoir perdu aussi rapidement.
Maître: Bon nous allons pouvoir passé au chose sérieuse s'il vous plaît. un silence pesant s'installa. Il est temps que je vous annonce la dernière épreuve et ce sera un face à face entre les deux équipe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour tout le monde je sais je suis extrêmement absente et que au départ les chapitres devait sortir pendant les week-ends mais je n'ai jamais eu le temps à cause du basket des devoir des contrôles et des contrôle comptant au exams voilà je suis vraiment désoler en plus nous arrivons bientôt à la fin du tome 1 et ça ces géniales car le tome ne m'inspire presque plus mais le tome 2 m'inspirent vraiment même si je serais beaucoup plus sur l'histoire de manga voilà. Bisous fans de manga
VOUS LISEZ
Une nouvelle aventure : Les Démons
FanfictionSuite a une missions un drame se passa cela changera a jamais l'histoire que nous connaissions de fairy tail. Les personnages ne m'appartienne pas il appartienne a Hiro Mashima et viennent du manga Fairy tail.