Chapitre 10 : Enemie

11 0 0
                                    

PDV Omniscient

À Era un mois après l'incident.

Conseil 2 : La mission d'arrestation des
Titan Fawl est un vrai succès!

Conseil 1 : Non pas tout à fait il reste Kitori Miizuka n'a pas été arrêter. C'était pour elle que cette missions avait été organisé. Qui était contre elle.

Conseil 3 : Je crois que c'était le groupe de Fairy Tail.

Conseil 4 : Ce qui le prouve c'est l'état de Mirajane Strauss et de Erza Scarlett l'une blessé même brûle grièvement et l'autre décédé. Et d'après ce que je me rappelle cette Miizuka et Très sadique sur les bords.

Conseil 5 : Ce mage a le niveau d'un mage sacré, il faudrait alors l'utilise.

Conseil 7 : Nan mais sa va pas!!! Si on l'utilise pour un seul mage on pourrais alors détruire tout Fiore.

Conseil 8 : Il a bien raisons il faut un mages puissant mais cette fille est incontrôlable.

Conseil 1 : Calmer vous!!!! Nous n'y sommes pas encore, pour le moment il faut voire ce que cette fille mijote et nous verrons ensuite. Certe nous n'avons pas put l'arrêter mais nous avons sa guilde. La Réunion est levée.

A Magnolia dans le présent.

??? : On est enfin arrivé à Magnolia j'en avais marre dû trains.

??? : Le contrôleurs avait une drôle de tête c'est pas tout les jours qu'on rencontre une personne atteinte du mâle dès transport.

??? : Nn c'est fait il y a La Salamandre qui est atteint du même symptôme que moi.

??? : Oui mais c'est normale pour un chasseur de dragons. Toi par contre.... ce fis couper la parole.

??? : Je sais, je ne dis rien. De toute façons j'ai mon épée et en plus comme ma magie ressemble à de la foudre je vais prétexter à une magie style de foudre.

??? : Tu es sur que c'est une bonne idée d'intégrer une guilde, en plus déjanté. marmonna le personne.

??? : Oui!!!! Allons y!!!!!!!!! sautât-elle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tada le chapitre 10 est enfin la. Mais de quoi parle le conseil qui est cette personne ou cette machine  moi je sais ha ha bon je vois laisse le chapitre 11 va tomber

Une nouvelle aventure : Les DémonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant