Petite neige s'avança vers un gros arbre, les pattes endoloris et le ventre vide. Elle vit au pied de l'arbre des chats.
Ils avaient la tête basse et ne l'avait pas vu. Ils montèrent tous dans l'arbre et Petite neige se demandait comment grimper: ses pattes de chatons étaient courtes et elle n'avait jamais monter d'arbre comme ça - tout va
bien se passer, maman l'avais promit - pensa le chaton pour se rassurer. Elle monta branche par branche et finit sur une partie du tronc lisse. Les autres chats restaient dans leurs pensées et Petite neige se demandais pourquoi. Elle vit le tas de gibier et se précipita dessus. Elle prit une souris et s'avança en trottinant vers un coin tranquille du camp - c'est donc ici... Le clan du soleil ! Enfin !- elle mangea avec appétit et s'endormis quelque instant. Elle se réveilla et vit les autres chats s'activer. Par instinct, elle se cacha à côté du tas de gibier mais une chatte l'entendit. Elle alla voir et Petite neige ferma les yeux. Mais elle se fit prendre. Visiblement, c'était une guerrière. Elle la conduisit vers la pouponnière et lui demanda:
- que fais-tu la petit chaton ?
-Heu... Maman... M'a dit....dit de venir... Ici.
Petite neige regarda la pouponnière en se disant - génial, maintenant je bégaye !-
-Comment t'appelles-tu, demanda la guerrière.
Le chaton releva fièrement la tête, contente d'avoir tout appris comme ces chats au point d'avoir le même type de nom.
-Je m'appelle Petite neige. Et toi?
-Je m'appelle Pluie de givre... Tu viens de quel clan?
-Je ne viens d'aucun clan. C'est ma mère qui m'a appelé comme ça en m'élevant comme un chat de clan.
L'autre parut troublée.
-Ou est ta maman maintenant? Elle t'as abandonné ?
Petite neige se retient de sortir les griffes - Calme toi! -
-Ma mère est morte, c'est pourquoi je suis venue.
Elle cacha sa tristesse mais au fond d'elle, chaque seconde est un vide.Petite neige visita l'arbre, qui était visiblement leur camp. Elle se demanda pourquoi ils étaient tous triste et ils lui expliquèrent que la
lieutenante était morte. Le chaton compris leur peine mais refusait d'y penser. Elle était devenue Nuage de neige, découvrait les membres du clan, le territoire, la chasse et le combat. Le chef était Etoile de tornade et son lieutenant était Nuit étoilée. Il y avait aussi la guérisseuse, Croc de charbon. Ce qui impressionna le plus Nuage de neige, c'était les guerriers, prêts à tout pour leur clan. Elle voulait leur ressembler, être aussi loyal et courageux.
Elle regardait dans le vide, pensant aux membre du clan en mangeant un écureuil. Nuit étoilée l'appelait :
-Tu viens en patrouille ?
-J'arrive!
Elle finit en deux bouchées son écureuil et rejoignit son mentor( bon, en vrai je sais plus qui était mon mentor à ce moment la donc dsl mais il me semble que c'était nuit, non? Bref!) Elle descendait maintenant l'arbre facilement et traversa la forêt pour aller vers la frontière avec le clan de la rive, le long d'une rivière. Elles ne disaient rien, cherchant des traces intrus. Nuage de neige regarda la rivière, et sans savoir pourquoi, avait l'impression de déjà vu. Elles rentrèrent et Nuage de neige s'entraîna dans le camp.Les lunes passèrent,l'apprentie patrouillait avec le clan, chassait et le défendait. Des attaques de renard visiblement courante lui faisait peur car, les renards étaient énormes. Mais jamais elle le voulais l'avouer.
Elle allait toujours dans la forêt sombre, se réveillait avec des traces de combat, découvrait la brutalité de l'ennemi du clan des étoiles. Un jour en se réveillant, elle vit du sang dans son nid et grogna.
-Marre de cette forêt !
Elle se leva, lécha son pelage ébouriffé et sortit de sa tanière. Nuit étoilée l'attendait. Elle dit:
-Aujourd'hui, je vais t'évaluer pour ta dernière évaluation.
Nuage de neige sauta partout.
-C'est vrai ? Trop bien!
Elle se calma et suivi son mentor dehors. Elle devait chasser. L'apprentie monta dans un arbre en sortant les griffes. Elle arriva assez haut et regarda les branches. Elle vit un écureuil à une longueur de queue d'elle. Nuage de neige se prépara à bondir et sauta sur l'écureuil et atterri sur sa branche, la proie entre les crocs. Elle redescendit et enterra sa proie puis repartit cette fois au sol. Elle leva la truffe et sentit une souris devant elle. Nuage de neige se plaqua au sol et vérifia le sens du vent puis avança lentement vers sa proie et attendit puis lui sauta dessus et la tua en un coup de griffe. Elle entendit alors un bruit d'envol et vit un merle fuir. Elle se propulsa vers l'oiseau et le plaqua au sol rapidement. Elle le tua d'un coup de croc et repris ses prises pour rentrer. Nuit étoilée la rejoignit et alla parler à Etoile de tornade. Nuage de neige alla parler aux apprentis plus jeunes qu'elle. ( je sais pas qui arrivait à ce moment là 😂 pas douée). Ils lui demandèrent ce qu'elle devait faire, mais avant qu'elle ne puisse répondre, Etoile de tornade fit une assemblée de clan.Voila la suite dans le prochain qui sortira assez vite ^^ Chalut !
VOUS LISEZ
Tempête de neige
ParanormalChalut! Voila l'histoire ( inventée bien sur) de Tempête de neige mon personnage rp dans clash royal ( seul ceux du clans comprendront ^^) Bon assez parlé, bonne lecture ! Désolée d'avance si au début avec le clan, je change des choses, car je me so...