Voix de Thomas :
-Chéri !Ta reçu une lettre !
Ça y est !!Elle est arrivée !Je descendit les escaliers quatre à quatre et prit la lettre des mains de ma mère .Sur l'enveloppe, il y avait marqué "École élémentaire" .Je vais enfin avoir la réponse !Es que je vais réussir à intégrer l'école que je veut depuis des années ?Je souffla un coup et ouvrit la lettre .
Cher monsieur Ittulrade
Nous sommes heureux de votre demande d'acceptation dans notre établissement et c'est avec joie que je vous donne la réponse .Vous êtes admis dans notre école en classe 2B !
Félicitations !Hâte de vous voir à la rentrée .
Signée
Mme.jellyJe sauta de joie !
-Je suis accepté !!!Maman je vais apprendre la magie !!( crier je )
-C'est bien mon chéri !Ta soeur aussi à été acceptée !( dit elle )
-Cool !T'inquiète pas je la surveille !
Je courut dans ma chambre préparer ma valise .Ben oui la rentrée c'est demain !Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Thomas Ittulrade !Mes amis m'appelle Laink car j'avais une chaîne YouTube mais j'ai vite arrêté .Enfin ça c'était avant qu'il ne sache mon secret ...En gros je suis PD comme ils disent mais je préfère dire homo .En révélant cela, j'ai perdu tout mes amis mais je ne m'en plein pas .Ils étaient tous horrible avec les autres ...
-Frérot ?Je peux entrer ?
Ma soeur rentra dans ma chambre en souriant .
Elle s'appelle Chloé mais on l'appelle Crystal !Elle a des cheveux marrons lisses qui lui arrivent aux épaules et des yeux verts .Ça ne me surprend pas qu'elle est aussi acceptée dans cette école .Ça fait 1 mois qu'elle a développé des pouvoirs surprenants...Elle les à hériter de notre père comme disait maman .Suivant ses émotions, ses cheveux et ses yeux changent de couleur .C'est très bizarre au début mais faut s'habituer !
-Oui entre !Ta fait ta valise ?( dit je )
-Ouaip !J'ai trop hâte d'y aller mais j'ai un peu peur....
Ses cheveux devinrent verts et ses yeux se changèrent en verts émeraude .
-Ta peur qu'ils ne t'aiment pas à cause de ta différence ?( demander je )
Elle hocha la tête et vint dans mes bras .
-Ça va aller soeurette .Ils sont tous différents la bas !
-Je sais ....Merci de venir avec moi grand frère .
-Avoue que tu serais rien sans moi !( dit je en rigolant )
-BAKA va !!En plus, je pourrais te mettre en couple !( dit elle )
Elle était au courant pour mon secret .
-Personne ne vas m'accepter ....Je compte sur toi pour te taire ok ?
-Pas de problème !( dit elle )
Elle partit en souriant .Je continua à faire mes bagages tout en écoutant de la musique que je mettais avant dans mes vidéos .
********************************
Salut les pandouilles !Petite musique pour la fin de ce chapitre !Vous attendez la fanfic Terraink depuis un bout de temps alors j'en ais fait une avec un peu de fantastique ( Et en me rajoutant à l'intérieur XD ) .Bye !
VOUS LISEZ
L'école élémentaire [ Terminé ]
FanficThomas, de son surnom Laink, à réussi à intégrer l'école de magie de ses rêves !Il va rencontrer Cyril, Maxime, Jordan, Porto, Hugo et un certain Damien qui vont très vite devenir ses amis .Mais Damien l'intrigue de plus en plus et un sentiment va g...