Voix de Thomas :
On partit vers le bureau de Sky encore une fois .Elle nous accueilla l'air grave .
-Bonjour les enfants .Asseyez vous s'il vous plaît .( dit elle )
On s'assit sur un petit canapé et des chaises .
-Thomas .Tu as certainement vu quand ta soeur à eu ce pouvoir, que j'était un peu dans mes pensées ...
Elle baissa les yeux .
-C'est l'heure de vous révéler la vérité comme les personnes avant vous ...( dit elle )
Elle sortit un livre de son armoire .Il était intitulé "l'histoire des chasseurs de dragon" .Elle souffla un coup dessus .
-Il y a bien longtemps, un jeune garçon arriva à l'école .Il était comme tout les élèves jusqu'à ce qu'il fasse le test de magie .Une sphère marron avec une spirale dessus s'est allumé .D'après mes ancêtres, cette sphère s'allume 1 fois tout les 100 ans .La légende dit que si quelqu'un à ce pouvoir, une grande guerre éclatera entre les forces maléfiques et les forces magiques .Le pouvoir de ce jeune garçon devint de plus en plus fort si bien que la guerre arriva .Beaucoup sont mort que se soit méchants comme gentils .Le garçon, voyant la bataille, décida d'y mettre fin ...
Elle regarda le livre avec de la tristesse .
-Il....Il se mit entre les forces maléfiques et les forces magiques et prononça une phrase ."Si vous vous battez pour ma vie, mieux vaux y mettre fin" .Il prit son épée et se la planta dans le cœur .Le chef du mal, choqué de cette décision, se replia avec son armée .....
Elle nous regarda dans les yeux .Les cheveux de Chloé se changèrent en violet .Elle ne comprenais pas trop .Moi j'avais compris....Chloé avait ce pouvoir et la guerre allait commencer .Hailey c'était réfugiée dans les bras de Maxime tandis que Damien réfléchissa à cette histoire .Les autres étaient un peu terrifiés .
-Et du coup ?C'est quoi notre rôle pour ça ?( demanda Porto )
-Il faut que vous battez les forces maléfiques .Chloé doit perfectionner son pouvoir jusqu'à avoir la puissance nécessaire .( dit Sky )
Elle se tourna vers moi .
-Tu possède de grandes qualités Thomas .Je le vois dans tes yeux .Je peux aussi voir d'autres choses plus...personnelles ...
Je rougit à cette pensée .Elle a du sûrement voir mon amour pour Damien ....
-Tu combattra aux côtés de tes amis voir même plus .( dit elle )
Elle nous dit aussi qu'il fallait qu'on s'en aille de l'école .Génial !Il faut qu'on vive comme des personnes normales en attendant le bon moment .J'avait une maison de vacances avec ma mère alors on va s'abriter là bas .
-Grand frère ?
Je regarda ma soeur faire sa valise .Ses cheveux étaient maintenant verts .
-J'ai vraiment peur....Et si il me tuait ?
-Ils ne t'attraperont pas !Je te protégerait .( dit je )
Je fit un câlin à ma soeur .Une pensée me traversa : et si elle mourrait ?Je ne pourrait pas vivre sans elle ....Mieux vaux ne pas penser à ça !Je termina de faire ma valise et je me coucha la tête pleine de pensées ...
Le lendemain, on était tous devant l'école à 9h .On essayait de sourire mais en vrai on était inquiet .La directrice sortit, nous regarda et ferma les yeux .Elle nous dit au revoir et une fumée bleue s'empara de nous .Je ferma les yeux et quand je les reouvrit, on était devant ma maison de vacances .
-C'est de la téléportation .( me dit Justine devant mon air intrigué )
Je prit mes clés ou ouvrit la porte d'entrée .On s'installa dans le salon .
-Comme la maison n'est pas vraiment faite pour avoir du monde, on va devoir faire des groupes pour les chambres .( dit je )
-Euuh on est que trois filles je vous signale !( dit Justine )
-Ben c'est pas grave !( dit Maxime )
A la fin les groupes c'était :
Maxime, Hailey
Cyril, Hugo
Chloé, Justine
Porto, Guzz
Damien, moiPourquoi je suis avec Damien >///< !!??Ils veulent ma mort !!Même si je veux bien mais C'EST PAS LA QUESTION !!!Bon pas le choix ....Je préfère que ma soeur dorme avec sa pote parce que LE SEUL MEC QUI TOUCHE À MA SOEUR IL EST MORT !!!Moi possessif ?Naaannn !!!
-Bon montez les valises dans les chambres !( dit Chloé )
On prit nos valises et on monta chacun dans notre chambre .Damien n'avait pas parlé depuis qu'on avaient annoncé les groupes .C'est étrange venant de lui ....
Voix de Damien :
POURQUOI ILS M'ONT MIS AVEC LUI CES BÂTARD ???!!!!JE VAIS TE TUER MAXIME !!!!!Et merde, et Merde, et Merde, et Merde, et Merde, et Merde, et Merde, et Merde, et Merdeeee !!!!!
************************************
Salut mes pandouilles !Désolé de ne pas avoir posté le chapitre avant .Gomendasaiiii >////< !!!
Avec les cours, les devoirs et toute mes amies qui m'invite je pouvais pas .J'avais une chute d'inspiration mais ça va mieux !
Bref à plus mes pandouilles !!
VOUS LISEZ
L'école élémentaire [ Terminé ]
FanficThomas, de son surnom Laink, à réussi à intégrer l'école de magie de ses rêves !Il va rencontrer Cyril, Maxime, Jordan, Porto, Hugo et un certain Damien qui vont très vite devenir ses amis .Mais Damien l'intrigue de plus en plus et un sentiment va g...