Chapitre 3

5.6K 247 8
                                    

Pdv Lauren

La sonnerie vient de sonner annonçant la fin du cours de Français. Les deux heures sont passer hyper vite je trouve. Tout le monde range ses affaires et sort. Je range mes affaires en prenant tout mon temps alors que Lucy m'attend dehors, une fois que j'ai fini je met mon sac dans mon dos et relève la tête. Immédiatement je croise des yeux marron auquel j'arrive pas à me détacher. Ses yeux m'inspire. Je secoue la tête de droite a gauche pour me remettre les idées puis je sors rapidement de la salle et rejoins Lucy. On n'arrive dans la salle où on a  cours d'anglais avec Mme Gomez. Je m'installe directement au fond.

Ça vient de sonner, je me dirige vers la cantine accompagnée de de Lucy. On ne fait pas la queu, du coup on prend nos plateau une fois servi et on s'installe à notre table habituelle. Quelques minutes Plus tard nous sommes vite rejoint par Normani. On parle de tout de rien jusqu'à que tout à coup quelqu'un renverse son plateau sur moi. Je me lève en courroux et regarde la personne avec tant de haine puis je la gifle directement.

Moi : Ça t'apprendra à ne pas regarder là ou tu va. Dis-je froidement.

??? : Je... Je suis désolé.

Moi : J'en ai rien à faire de tes excuses. Tu as tâcher mon t-shirt. Maintenant je vais faire comment moi hein ?

??? : je..

Moi : Ferme ta gueule ! Tu en déjà assez fait. Crie-je

Je regarde autour de moi et tout le monde nous regarde mais je m'en fiche. Je croise directement le regard de ma professeur de Français, et en un instant mon regard s'adoucit mais je détourne rapidement le regard.

Lucy : Qu'est-ce que vous regardez ? bande de merde !

Je me rend rapidement au toilette et essaye d'enlever la tâche mais sans succès. Quelques minutes après je vois Normani et Lucy entrer. Lucy me donne un t-shirt un peu trop court mais que j'enfile quand même car j'ai pas envie de sécher les cours et de rentrer chez moi.

Pdv Camila

Je suis sur le choque. Elle a était si froide avec cette pauvre fille. Elle n'a même pas fait exprès mais je suppose qu'elle s'en fiche complètement. Je n'aime pas la violence. Ses yeux verts sont si beau, que ça me fait penser à la nature. J'aime beaucoup la nature et j'adore avoir un contact avec. En ce moment je suis assis à une table de la cantine avec Selena Gomez, une collègue dont je vient de faire la connaissance.

Tu est mon interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant