6 ans plus tard
Pdv Extérieur
Lauren et Camila ne sont plus ensemble. Camila pleure toute les nuit et Sofia se sent coupable même si Camila lui dit que ce n'est pas de sa faute. Chris travaille déjà, il a ouvert un grand entreprise, il est fiancée avec Ally. Lauren s'est mit avec Ashley. Camila a essayer de lui parler mais elle n'a pas voulu l'écouter. Elle a eu son baccalauréat il y a 3 ans de cela. Elle est à sa dernière année d'université. Après ça elle deviendra enfin Avocate. Camila n'est plus professeur car elle a était renvoyé à cause parce que le directeur l'a surpris en train de boire du vin dans la salle sa salle de classe et pendant qu'elle donnait cours où plutôt pendant qu'elle discutait avec les élèves. Elle fumait aussi. Elle est plus elle même depuis que Lauren et elle ne sont plus ensemble. Ashley à déjà validé sa dernière année d'université il y a 2 ans. Elle a ouvert son propre restaurant. Ally est la secrétaire de Chris comme par hasard. Normani et La prof de math qui n'est autre que Dinah sont devenus de très bons amie. Lucy tente le tout pour le tout de trouver des preuves pour avouer à Lauren que sa rupture avec Camila est à cause de Ashley. Normani est devenu Docteur.
-------------------------------------------------------------
Je voulais vous prévenir que je ne posterai pas de Chapitre pendant au moins 2 semaines parce que je vais aller voir ma grande sœur dont je n'ai jamais vue à part en photo, en plus elle est enceinte et elle va bientôt accouché donc je vais pas pouvoir poster de Chapitre.
Bisous 😘 et à dans 2 semaines !
VOUS LISEZ
Tu est mon interdit
FanfictionCamila vient d'arriver au lycée de Miami en tant que professeur de Français. Elle est très enfantin malgré ses 25 ans. Lauren est la badgirl du lycée mais derrière son visage si froide et dur se cache une fille sensible.