10.

2.6K 273 5
                                    

Jour J.

Isidore.

1 2 H 3 4 .

Après avoir terminer j'avais déposer Iyana , je pars direction l'entreprise je rentre quand je vois une femme de dos.

- Qui etes vous ?

Femme - Tu m'as oublier ? je pensais que mon corp te man-
quer.

La femme se retourna malheuresement je ne pouvais ni voir sa tête ni son corps elle était vêtu d'une robe noir manche long et d'un voile qui couvrait son visage mais par chance ont pouvaient voir ces yeux marrons châtains je la fixa droit dans les yeux sa voix me disait quelque chose.

- << Je ne vous connais pas mademoiselle >>.

Femme - Tu me reconnaîtra fa-
cilement mon petit Isidore..
Dit-elle froidement.

Elle tourna les talons me lança un dernier regard et s'en va j'en avais des frissons je me posa des questions de plus elle connait mon nom alors sa doit-être une connaisance ..

Moi et ma famille attendons nos chers invités qui viendront faire un petit séjour chez nous mes parents nous ont forcés a bien nous habiller car pour eux ce n'est pas une simple visite.

Ma madre - Je compte sur vous
pour être poli et respectueux.

Mon padre - Nous ne voulons pas que vous nous faisaient honte.

Cette affaire a l'air sérieux , nous entendons sonner ma mère se précipite a la porte ils sont aux totales 7 moi qui croyait qu'il seront nombreux c'est tout à fait le contraire je vois une belle fille avec un teint clair qui est vraiment jolie .

Mon padre - Bienvenu , nous allons faire une prière pour votre arriver.

Après la prière de papa ,
Ils nous présente la famille
Il y a : Tonton.Jolino,Tantine.Huguette,
Jordy(un cousin),Trésor(un cousin
),Nacha(une cousine) et pour finir
Eloïse(une cousine).
Ont s'est gravement bien entendue j'avais comme un coup de coeur sur l'une des filles ce sont mes cousines je ne peux donc pas les gérer.

Ma madre - Alors pour ce soir,
les garçons chez Alphonso et les filles chez Isidore .

Alphonso - Mais..Tonton et Tantine dormiront où ?

Mon padre - Ici il y a largement
de la place.

Ensuite, nous sommes tous reunis
à table mama n'a pas blaguer avec la nourriture surtout quand il y a des mikatés .

Commenter,voter,partager.

Mikatés : Beignet africains que nous appelons mikaté au Congo .

@Losambo.








''DARON''[RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant