Isidore.
0 9 H 3 6.
J'etais posé devant mon bureau j'arranger ma cravate puis me concentra sur ma feuille sur la quel j'allais présenté au patron j'entendis la porte frapper fortement.
- Entrer !
- Me revoilà.
C'était encore cette femme mystérieuse cette fois-ci elle était habiller en rouge bordeaux avec lequel elle cache son corps et son visage que j'aimerai tellement voir , elle s'approcha de moi posa ses douces mains sur mes joues .
Femme - je n'ai fais que de penser a toi où est ma belle fille ?
- Quelle belle fille ? ont a jamais eu d'enfant ensemble.
Femme - ...tu m'a tromper avec cette satané d'Iyana qu'elle a de bien cette jamaïcaine ?
- Elle est morte il y a bien longtemps..
Femme - Il faut fêter ceci alors.
Je la donna une gifle.
- Tu es malade ? c'est de ma femme quand parle la en plus je te connais meme pas.
Femme - ...
- Montre juste ta tête.
Femme - Non . refusa t-elle
Je commençais a enlever son voile elle m'empecha puis je fini pas déchirer son voile sans vouloir lui faire du mal.
Femme - IMBÉCILE regard ce que tu as fait a mon jolie voile.
Elle s'en alla j'avais pu découvert une partie de son visage elle est métisse avec des cheveux curly mais je ne la connais toujour pas assez m'aime t-elle ?
⚜
Je sortis de la boîte de nuit je marche avec mes grand talons hautes qui me font hyper mal aux pied je monte les escalier avec ma bouteille je commence a aller de gauche a droite.
Ma.Titi - Yo moina na mabé qu'est ce que tu fais la hein ?!
(Toi mauvaise enfant)- Maman j'etais en boîte mais ahahah j'ai bu quelque bouteille tu en veux un coup ?
Ma.Titi - Tchiiippp niama rentre a la maison.
Je franchis la porte quand ma mère vint a me retirer ma perru-
que elle me donna des coup , des
gifle elle avait vraiment envie de
me tuer .
- Mama...maman..arrete..⚜
J'etais a la cuisine
Je,
coupais le poireau petit a petit
quand j'entendus des cris et des pleur je m'arrêta pris les escaliers a toute vitesse je suivais les pleurs jusqu'à la chambre de Deborah je frappa plusieurs fois mais aucune réponse.- Debo.. ?
Deborah - Qu'est ce tu veux ? LAISSE MOI TRANQUILLE ! snif.
- Je veux juste savoir ce qu'il ce passe ?
Deborah - Dégage !
Je décide d'ouvrir la porte je l'ouvre et la referme derriére moi et vien m'assoir pret d'elle.
- Qu'est ce qui se passe ? Et que t'es-tu arriver a ton magnifique visage ?
- ....
- Répond la j'te parle.
- Enfaite..je..
- Parle !
- J'ai déconner , lors de mon voyage à Paris avec Cynthia je suis tomber love d'un gars co-
mme il s'intéresser pas trop a
moi j'ai coucher avec lui mais sa n'a pas suffit le jour où il est partit de Paris je suis partie dans
mon club j'étais habiller vulgaire(comme les pute) j'ai en-
core coucher avec un inconnu.- Seigneur Jésus Marie Joseph
tu as fais quoi c'est pour sa mama
ta frapper insit ?Deborah - Non hier je suis rentré
bourré avec ma tenue sale.- Héhéhé tu cherches trop les pro-
blèmes toi tshiipp.Ont vu notre mère arriver avec des papier dans les mains.
Ma.Titi - Alors toi la ma fille que
j'ai temps éduqué tu es tétue de-
main tu vas a Kinshasa j'ai déjà
fait le billet d'avion .Commenter,voter,partager.
A suivre.
@Losambo.
VOUS LISEZ
''DARON''[RÉECRITURE]
General FictionDans la ville de Miami (États-Unis), vis un homme avec sa petite fille âgée de 6 ans il a perdu sa femme il y a longtemps lors de son accouchement. Il a du mal avaler sa.. 🚫CETTE HISTOIRE N'EST PAS RÉEL , AUCUN PLAGIAT 🚫 INTERDICTION DE RECOPIER C...