Chapitre 10 : Ça va trop vite 😏🙈

872 34 50
                                    


Chapitre 10 : Ça va trop vite

On prend une vingtaine de minutes avant d'arriver à l'aéroport. Je suis Oli qui a nos deux tickets ensemble et pose les valises sur le chariot puis sur les tapis roulants. Je le suis alors qu'il ne lâche pas ma main une seule seconde. Je monte dans l'avion qui paraît immense et m'installe sur le siège à côté de lui.

« Comment t'as fais pour nous trouver un coin comme ça en peu de temps ?

- Ça a des avantages de s'appeler Oli. »


Je lève les yeux au ciel en riant puis il prend la couverture que l'hôtesse nous emmène ainsi qu'un oreiller. Il le pose sur ses genoux et me fait signe d'y mettre ma tête dessus. Je l'embrasse sur la joue puis fais ce qu'il me dit alors qu'il met la couverture sur moi. Le jeune homme me tend un écouteur que je mets dans mon oreille pour qu'on partage nos musiques. Du moment qu'il ne mette pas du Jul tout devrait bien aller. Je ferme les yeux et me laisse bercer par les vibrations de l'avion qui démarre.

On arrive à destination quelques heures plus tard et j'ai aucune idée où nous sommes. Oli me secoue doucement l'épaule pour que je me redresse. Je m'étire quelques minutes pour me réveiller un peu puis je descends avec lui et suis la foule qui marche en direction de l'intérieur de l'aéroport pour en sortir. On récupère nos valises et Oli me prend la main pour que je le suive à travers les autres voyageurs. Il a apparemment commandé un taxi pour nous emmener à l'hôtel. Je sors de l'aéroport et admire le paysage que je reconnais tout de suite : la Belgique. Je monte dans le taxi avec lui et le regarde un peu confuse.

« Oli on fait quoi en Belgique ?

- Tu verras. »

Il me regarde avec un petit sourire en coin, embrasse ma main puis regarde la route pour être sûr que le taxi nous emmène bien au bon endroit. Il s'arrête devant un hôtel que je connais bien puisque c'est celui où j'allais rejoindre Olivio tous les soirs après mes répétitions. Celui-ci remarque tout de suite mon sourire et m'embrasse avant de payer le taxi, prendre nos valises et entrer dans l'hôtel.

Je rigole un peu en voyant que c'est toujours la même réceptionniste qui est à l'accueil. Elle a dû nous reconnaître parce que son sourire s'est effacé en me voyant. Eh oui connasse je suis de retour, si t'es pas contente remercie Oli c'est lui qui ma ramenée ici.

« Monsieur Oli ! Je vois que vous avez aimé votre expérience ici !

- Oh oui j'ai que de bons souvenirs ici ; il me regarde avec un grand sourire puis prend les clés qu'elle lui tend

- Bon séjour parmi nous !

- Merci ! »

Je suis Oli en adressant un sourire ironique à la vieille fille derrière le comptoir puis monte dans l'ascenseur. Je redresse mon regard vers mon petit ami qui ne tarde pas à éclater de rire.

« Elle t'avait pas manqué à ce que je vois

- Oh que non »

Je rigole en sortant de l'ascenseur suivit du jeune homme et je traîne ma valise derrière moi jusqu'à la chambre qu'il nous a prit. Mon sourire en coin s'agrandit en voyant qu'on est logés dans la même chambre que d'habitude. Olivio m'ouvre la porte et me laisse passer en première.

« Les Princesses d'abord. »

Je souris en entrant dans la pièce qui n'a pas tellement changé mis à part que les posters et pancartes des fans ont disparût. Les deux rappeurs ont du sûrement rendre leurs chambres entre temps ce qui les a obligés de prendre leurs affaires avec eux. Je pose ma valise au pied du lit et regarde la pièce comme si c'était la première fois que je venais ici.

Him 2 : Le combat pour l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant