Vendredi : 15 : 30
Hannah
Le silence régnait sur l'intégralité de la maison. Comme d'habitude, mes parents travaillaient encore et mon grand frère était déjà partie en direction de Houston pour ses études. Chaque pas, chaque petit bruit que je faisais, résonnait dans la grande salle d'entrée.
J'attrapai quelque chose à manger et filai dans ma chambre, jetai mon sac sur mon lit avant de m'y jeter moi-même. Vivement, les vacances me dis-je. Je pensais à cette journée horrible que je venais d'avoir... Mais qui aime le lycée de toute façon ? À part les abonnés du club d'échec, personne n'aime le lycée !
Tous les jours, c'était la même chose, la même chanson. Rien de nouveau... Je m'attendais peut-être à un miracle, qui sait ? Mais je savais que le fameux miracle n'était pas près de se montrer avant longtemps.
Mon téléphone sonna et me réveilla de mes pensées.
- " Hannah ! Devine qui vient de me demander ton numéro !?"
Abi ma meilleure amie était une amoureuse des soirées, de l'alcool et surtout des garçons. Elle adorait draguer tout ce qui bougeait et qui n'était pas une fille... Quoi que...
- " Ne me fais pas attendre plus longtemps que ça ! C'est... Lui ?!"
- "Oui ! Kyle Warner lui-même !"
Kyle Warner était un gars populaire, capitaine de l'équipe de foot et surtout un très beau garçon. Les filles l'aimaient beaucoup et cherchaient à attirer son attention à chaque heure, chaque minute et chaque seconde qu'il respirait. Mais ce qui l'importait lui, c'était son équipe, son physique et rien d'autre. Je l'admirais beaucoup. Cette admiration avait peu à peu fait place à de l'amour avec le temps.
- " Je ne te crois pas ! Mais pourquoi moi ?! Je ne suis même pas dans l'équipe des cheerleaders !"
-" C'est peut - être ce qu'il cherche ! Une fille intelligente pour une fois !" -" Ou pas... "
Intelligente... C'est ce qu'il disait tous. Mais mes parents, eux, ne me voient pas de la même façon. Ils disent que je suis en pleine crise d'adolescence. Je pense plutôt que mon esprit se concentre sur des choses un peu plus importantes que les études. Kyle Warner par exemple !
Demain, je n'avais pas cours. Mais j'étais déjà impatiente de le revoir. Il y avait quelque chose de particulier chez lui qui me plaisait beaucoup. Ses cheveux ! Il était... Roux et ça lui donnait un air de petit lion mignon. J'affectionnais notamment son caractère discret et calme. Même si je s'avais qu'il n'était pas du tout sage. Ça m'était égal.
- - -
Lundi 10 : 00 : Lycée de Pleasanton.
Hannah.
En ce jour, l'équipe de football de notre lycée donnait un match important contre nos pires rivaux : les Panthères. Nos uniformes portaient les couleurs jaune et bleu tandis que les leur étaient bleu et blanc.
Kyle Warner allait jouer ce soir. Je ne le vis malheureusement pas de la journée ; il était sûrement en entraînement. Les heures se sentaient, les minutes se contaient et les secondes se perdaient. J'attendais impatiemment la fin du dernier cours pour rejoindre Abi chez elle pour se préparer et mettre nos anciens T-shirt aux couleurs de notre lycée.
- - -
-« Fin du cour ! Vous pouvez sortir tout le monde. N'oubliez pas vos livres pour la prochaine fois. » Dit enfin le professeur avant de sortir en courant lui-même.
Touts les enseignants étaient de même impatients. Si nous gagnons ce match, nous serions pris pour la grande finale de Houston à confronter les lus grandes équipes de Football du Texas.
Je pris mon sac d'une main et courrai en direction de la porte de sortie, bousculai tout le monde sans y payer attention pour sauter dans ma voiture- - -
-« Tu devrais me laisser te maquiller. » Dis-je à Abi en la voyant se battre avec un trait d'eyeliner.
Elle avait maquillé ses yeux de farts à paupières jaunes et bleus et ses lèvres d'un rouge qui n'allais par vraiment avec l'intégralité du look qu'elle s'était donnée. Malgré cela, elle était d'une beauté à couper le souffle.
Elle avait des cheveux bruns très longs qui atteignaient le bas de son dos, qu'elle attacha d'un ruban de soie bleu foncé. Un visage à la mâchoire carrée parfaitement formée, ainsi qu'une très petite taille ce qui lui donnait un petit côté mignon.
Nos T-shirt étaient assortis et très longs. Il nous arrivait parfois de les porter en robe, mais seulement dans nos maisons. Il fallait que je sois parfaite ce soir... Kyle allait peut-être me remarquer.
VOUS LISEZ
Point de vue
Short StoryA tous ces parents qui ne comprennent pas leurs enfants et à tous ces enfants qui ne comprennent pas leurs parents ainsi que leurs mondes. Changez de points de vues, voyez les choses d'un autre côté. A travers quelqu'un d'autre par exemple : Une ad...