4-gosses pourris gatés

215 17 10
                                    

Dans les fiction y a toujours notre chère héroïne ( SISI) qui est déjà assez riche qui a: une maison de 300 m carrés , une chambre avec un grand balcon et une énorme piscine . Cette dernière prétend que si elle a tout ce qui lui appartient c'est grâce à son père qui est h34 à l'étranger et qui est un puissant homme d'affaire.

Puis on a (Hayden )le Beau gosse du Lycée , qui roule en lambo , qui a la dernière Rolex, qui a des toilettes en or , qui a un grand lustre en cristal , Une piscine (autour de laquelle il fait des grosse fêtes ou il invite la moitié du Lycée ), un jaccuzie (8 places ) , (24 )salles de bains avec baignoires spacieuses et douches à l'italienne , (30) chambres d'amis , maison de 2500 mètres carrés(min) et etc. Il prétend qu'il a cet fortune grâce à sa dynastie et/ou son héritage ( de riche descendants).

EU... d'où on a une lambo à 16 / 17 ans ?

Ah oui ...c'est vrai c'est papa qui l'a acheté ... sale fils à papa va !

Inutile de dire que le gars en question va faire parti d'un gang ( mais bon c'est pas le sujet ) et va être un jeune dealer de drogue.

Les meilleures amies de l'héroïne (Juca et Marinette ) sont elles aussi riches et stylées et on des particularités; l'une d'elle (Juca) adore la mode et le shopping et n'hésite pas non plus à faire chauffer la carte bleu et prêter des fringues à Mlle l'héroïne ( SISI ) ; l'autre meilleure amie va , quant à elle se plaindre d'être riche .

Wait ... d'où on se plain d'être riche ???

Donc « l'autre meilleure amie (Marinette) »va donner la moitié de Ses affaires à SISI.

Exemple

Hey C'est SISI , j'ai 17 ans et j'étudie dans le lycée Grosse Bourge a Los Angeles . Je suis Brune , petite , yeux vert .

Ce matin je me prépare assez vite , décide d'enfiler mon haut Louis Vuitton avec mon jean Levi's et mes Vans originals noires de 2010. Je me maquille de deux traits d'eye-liner, du mascara , Mon rouge à lèvres Christian Dior , mon fond de teint Nars. Et j'attrape mon sac de cour Mikael Kors et je suis prête au bout de deux heures.

PAUSE: Mdr elle doit avoir de sacrées cernes.

Avant d'aller au Lycée je décide de mettre une photo sur Instagram , et n'oublie surtout pas de mettre le filtre Amaro.

Point de vu Hayden .

Wesh c'est Hayden , vous savez le gars qui fait fondre le cœur des meufs?

C'est bien moi ça . Je regarde l'heure sur ma montre Rolex avec des diamants incrustés dedans, 7:00 . Ça va j'ai largement le temps .

Je décide d'aller sur Insta . Une photo capte mon attention: c'est une photo de SISI . Nan pêche qu'elle s'est embellie la petite ...c'est juste dommage qu'elle porte juste un t-shirt Louis Vuitton ...je préfère le Chanel.

( nda:D'ouuuuuu?!)
~~~~

Breff c'est la fin je me moque mais des fois les gens dans les fictions sont de très riches personnes.

Clichés  wattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant