5-l'exposé

180 9 8
                                    

Olala la le pire des clichés que j'ai vu dans plusieurs "fictions" est celui de l'exposé .

En gros , on a la fille timide (SISI) qui se trouve dans la classe du mec beau mais prétentieux/ou celui qu'elle déteste parce qu'il a beau être d'une beauté parfaite , « il reste un connard »  ( Hayden )

Le/la prof leur annonce qu'il y a un exposé à faire en pair ou " en groupe de 2"  et dit également que c'est il/elle (prof) qui fait les groupe et devinez quoi...

Je vous laisse un temps de réflexion ...




























L'héroïne se retrouve avec mister connard, quelle surprise !

Extrait:

On entre en cour, je m'assoie à Côté de Ju' et on parle un peu quand tout à coup la prof annonce:

-Aujourd'hui vous allez devoir vous mettre avec un partenaire pour faire un exposé sur soit , les grand philosophes soit , les présidents Américains de 1860 à aujourd'hui ou ,  les savants du XI eme siècle .

SISI (à Juca ): Ah ça va s'aurait pu être pire.

PROF: Oh et j'allais oublier ... c'est moi qui choisis les groupe .

QUOI ?!!!

SISI: C'est une vaste blague?! Ça veut dire qu'on va sans doute pas être ensemble.

Juca: Ouais ça craint .

PROF : Mario et Peach sur les savants
Stéphane et Bertha sur les philosophes
Emmi et Georges sur les présidents américains [...]

PROF: Hayden et SISI sur les présidents américains.

Et la je ne l'écoutait plus depuis que j'ai entendu mon prénom à côté de Mister Canard eu connard , pardon .
Je le hais ce gosse il aurait du reste avec sa "reine des puteuuuuuh" .

Elipse de la fin des cours

Hayden: Wesh attend !

SISI : keske tu veux toi?

Hayden : Me débarrasser de ce foutu exposé, pardi !

SISI: Oui et donc ?

Hayden : Chez toi à 18 heures on fait ce putain d'exposé.

SISI : Eu....

Hayden : Plus vite ça sera fait plus vite on aura fini .

SISI : Ok , mais je fais seulement ça parce que je veux avoir une bonne et donc me débarrasser de toi !

Hayden : Ok si tu veux. (Il part )

[18 heures ]

Hayden sonne à ma porte , je lui ouvre.

Hayden : T'es parents on pas l'air d'être là apparemment...

Eu.. est ce qu'il était obligé de faire cette réflexion gênante.

Je tourne la tête et rougis violemment

SISI:Βοη...on le fait quand cette exposé ?

Ηαγdεη: Je sais pas moi, maintenant peut-être?

SISI: Ouais mais où?

Hayden: j'sais pas c'est chez toi.

SISI: Ok donc dans ma chambre-

Hayden : Ah ok je te croyais pas comme ça ....

SISI : Mais non C'est pas ce que tu croies c'est juste que y a mon ordi, mes documents et tout le tralala dedans.

PUTAIN DE BORDEL DE Q tu t'enfonce SISI là.

Hayden: Mouais.

On commence à travailler

Une fois le travail terminé je suis épuisé et tout à coup je surprends Hayden en train de me fixer.

Et avant que j'ai pu dire quoique ce soit il m'embrasse ..ATTENDEZ QUOI ?!IL M'EMBRASSE?! ALERTE ROUGE ( j'ai pas mes règles hein ) .

Je réponds même pas à son baiser et lui fout une bonne grosse claque dans la gueule.

~~~~~~~~~~~~~~~

Bah quoi? J'ai voulu faire une fin « drôle » mais vous avez certainement compris l'idée.

Sinon proposez moi des sujet vus et re-vus dans les fictions wattpad et je ferais un nouvel « épisode »

Bisous LOT OF LOVE

L

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Clichés  wattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant