Non ne me rappeller pas que cette phrase viens de Tracer, JE LE SAIS! S'il en était ainsi, le chapitre serais déjà terminer! Et oui je pourrais faire ceci, me connaissant comme une éternelle paresseuse! Mais j'ai décidé d'être sympatique et d'écrire les pensées aléatoire de cette chaussure. Les impressions de déjà vues! Quel sujet! Dès le départ je suis sûre que vous être en train d'en avoir un maintenant!...maybe maybe not! Peu importe! Alors pour tout dire, ils nous font bien chier c'est petit SOUVENIRS OUBLIÉS! Désoler. Peu importe. Voyons de plus près leur but dans la vie! Pour tout ceux qui en ont déjà eu,( c'est à dire tout le monde) tu es en train de marcher tranquillement avec tes amis et par la suite, tu manque tomber à terre à cause de ce petit moment déstabilisant! Ou sinon! Lors d'un examen très important(de math par exemple) tu pense à un calcul très compliquer à retenir, et finalement, après des heures de penser intensive sur le calcul (et sur ce aue tu vas manger ce soir!), tu l'a sur le bout de la langue et la BAM! Tu pense au calcul en question qui te fait penser à ta jumente Bertha dans ta cour et tu as un impression de déjà vue! Tu ne sais pas pourquoi et tu es confusionner! Et évidemment, tu as oublié ta formule! Heureusement que l'exercice de feu était au même moment! Sinon je n'aurais pas pu demander au autres comment! *insérer un clin d'œil intensif!* Un autre exemple? Parfait comme vous voudrez! Vous jouer au soccer avec vos amis et là coucou! Petit impression de déjà vue fait ses premiers pas! Évidemment vous aller reguarder! Mais par ce petit moment de distraction, vous n'avez pas remarquer le ballon se dirigeant vers votre beau visage! Vous pouvez imaginer la suite! Si vous voulez! Mais c'est bien simple!
Bref!Vous devez bien me demander quoi faire pour les empêcher d'atteindre votre conscience, c'est bien simple! Il n'y a rien à faire! À par prier peu être, mais je ne vois pas d'autre choses!
Voici ce qui conclu notre chapitre sur les impressions de déjà vue! Après tout, ils ne sont pas si pires que sa JE LE SAIS! Mais bon! Laisser moi vous poser une question, avez vous déjà eu un impression de déjà vue? Attendez, vous me dite que vous avez déjà vue cette phrase? Et que le mot déjà vue est revenue plusieurs fous dans votre esprit?
Probablement
-w-
VOUS LISEZ
Partie sans titre 1
RandomUne simple chaussure peut en dire beaucoup sur vous! Vous ne me croyez pas? Et bien ne me demandez pas comment je sais que vos pied ne sentent pas la rose! Ce livre sera les pensés les plus aléatoire qui sont passé par mes 2 cerveaux!(principalement...