On nous dit de ne pas avoir peur. On nous dit de vivre comme si de rien n'était. Mais comment? Comment vivre normalement quand on se réveille tout les matin avec un incendie criminel, un attentat, un genocide ou n'importe quelle autre horreur.
Comment ne pas s'inquiéter en voyant la connerie humaine. En voyant les dirigeants toujours plus fous les uns que les autres.
Alors malgré les paroles supposées être "rassurantes" qu'on essaye de me faire avaler, j'ai peur. Oui j'assume, j'ai peur. Peur de l'avenir. J'ai peur et je suis terriblement triste en voyant les morts, les affamés, les orphelins de guerre. Si on peut médiatiser tout ça pourquoi ne pas les aider au lieu de les montrer au monde entier sans rien faire? On est lâches. Tous autant qu'on est. On est lâches car on ferme les yeux sur les pires horreurs commises par notre espèce. Car on est des animaux. Mais de la pire espèce qui soit. On ne tue pas pour survire, on tue pour le "plaisir". On se sert du malheur des autres pour assouvir nos envies diverses. Certains prennent plaisir a voir leurs semblables souffrir pendant qu'ils se torche le cul avec des billets verts. Ça me dégoûte de voir des connards blindés aux as s'en foutrent royalement de la souffrance des autres.
L'intelligence n'est qu'en fait un beau cadeau empoisonné. L'humain est bien plus stupides que n'importe quel animal.-----------------—----------–--------––-------------
Ps: Je sais que c'est un texte très pessimiste et que je ne vais rien changer avec mes mots mais j'avais besoin de sortir cette haine de moi. J'aimerais de tout mon cœur arriver a faire rien qu'un tout petit quelque chose pour changer ce monde.
Je sais aussi qu'il existe bon nombre de bonnes personnes qui font tout leurs possibles pour essayer de rendre ce monde meilleur et aider leurs prochains mais comme je l'ai dit plus haut j'avais besoin de sortir ma haine.
Je m'excuse aussi si mes propos sont décousus et sans beaucoup de sens mais je ne savais pas comment l'écrire autrement.
(Et aussi désolé pour les fautes d'orthographe😅)
VOUS LISEZ
Juste moi, la musique et mes sentiments
RandomDes textes, des mots, des pensées. Tout ce que j'ai sur le cœur et dans la tête. Juste moi, la musique et mes sentiments