Tu me manque. C'est terrible comme tu me manque.
J'essaye du mieux que je peux de ne pas y penser. Mais j'en suis incapable.
C'est con, ça sert à rien, ça changera pas les choses mais j'arrive pas à te sortir de mes pensées.
Tout me manque. Ton odeur, tes baisers, tes cheveux, tes mains, tes câlins. Quand tu est partit je me suis effondré mais j'avais encore un moyen de te parler et d'avoir une part de toi. Maintenant non. Maintenant c'est fini.
Je sais que c'est mieux, que ça n'aurait sûrement pas fonctionné et que ça nous aurait fait mal tôt ou tard.
Mais j'arrive pas putain.
T'es toujours là, dans un coin de ma tête.
Tu me hante, comme les souvenirs que j'ai du peu de jours que l'on a passé ensemble avant qu'un océan ne nous sépare.
Je me souviens tout. La sensation de tes doigts dans mes cheveux et sur ma peau. La chaleur de ta bouche dans mon coup et sur mes lèvres.
L'enveloppe de tes bras autour de moi, si rassurante, comme pour me protéger.
T'es arriver dans ma vie sans prévenir mais t'es aussi repartit sans prévenir, tu m'as échapper. Je me suis toujours demander ce qu'il se serait passer si tu était resté, même juste quelques jours de plus.
Ils disent tous que c'est mieux ainsi, que de toute façon ça n'aurait pas marché, que j'ai bien fait de nous « libérer ». Peut-être, mais ça n'enlève rien au fait que je crève de toi.
Je sais que tu a besoin de temps, que tu perds pieds et que tu doit remonter à la surface. Mais en essayant de te sauver, je me suis noyée moi aussi. Je meurt de ton absence.
Tu me manque tant, que ça commence à faire mal.
Je veux que tu me revienne, s'il te plaît.
Parce que je t'aime.
VOUS LISEZ
Juste moi, la musique et mes sentiments
RandomDes textes, des mots, des pensées. Tout ce que j'ai sur le cœur et dans la tête. Juste moi, la musique et mes sentiments