Me voilà de retour, pour un nouveau tag grâce à .
1) Pour toi, qu'est-ce qu'un bon méchant ?
Un bon méchant, c'est celui qui semble plus fort que ce que l'on croit.2) Si tu pouvais rentrer dans un livre, ce serait lequel et pourquoi ?
Je serais dans le livre de pour être agent secret avec Em et Kat.
3) Et dans un film ?
Je n'en ai aucune idée je dirais bien " Ça " mais bon je voudrais pas vraiment être à leur place. Et vu que la plupart des films sont soient tristes et des horreurs.. C'est pas facile ...
4) Lis-tu des manges ? Quel est ton préféré ?
Alors oui, j'ai déjà lu un manga qui était tellement fascinant que je n'arrive pas à le retrouver car je l'aimais trop mais j'ai toujours cette espérance de le retrouver car c'est mon préféré !5) Regardes-tu des animés ? Quel est ton préféré ?
Non pas vraiment .. Je regarde très rarement la télé. Sauf si on me dit de regarder ..6) Quel est le personnage que tu détestes le plus ?
Cheyenne, Isis, et Lucas dans le livre de sinon Ian dans le livre de .
Sinon dans un film, le clown et les trois gars là qui se prennent pour je ne sais qui dans le film Ça :).7) Le dernier livre que tu as lu ? L'as-tu aimé et pourquoi ?
Le dernier livre que j'ai lu est Before, si je l'ai aime bien sûr puisque c'est la suite d'After et que c'est du point de vue du gars *_*.
8) Quel est le prochain livre que tu comptes lire et pourquoi ?
C'est Before tome II car c'est la suite.9) Préfères-tu écrire de la romance ou de l'historique ? De la science-fiction ou du fantasy ?
Je préfère écrire de la romance entre tous.10) Si tu as lu mes romans, quel est ton personnage préféré ?
Savannah. Et les deux garçons West et Wayne.11) Si tu pouvais rendre un personnage fictif réel, lequel serait-ce ?
Em du livre Agent Secret de .
12) Avec quel personnage de Wattpad (autre que les tiens) pourrais-tu vivre une histoire d'amour ? Avec lequel ne pourrais-tu pas t'entendre ? Lequel voudrais-tu rendre réel ?
Je voudrais vivre une histoire d'amour avec Ahmed dans le livre de et je ne pourrais pas m'entendre avec la belle-mère et le père de Mathy. Et bien sûr je voudrais que Mathy soit réelle.
Ainsi que Savannah, West et Wayne dans l'histoire écrit par @T13) Avec lequel de tes personnages pourrais-tu vivre une histoire d'amour ?
Eh bien, pour le moment, entre tout les personnages présents je ne dirais aucun. Mais oui, il y en a bien un, mais je ne vous gâcherais pas cet instant.
14) Finis-tu toujours un roman que tu as commencé ?
Eh bien, non car soit je ne suis pas trop dedans ce qui fait que je n'arrive pas à poursuivre. Ou soit, je n'ai pas envie. Mais j'en finis tout de même !
15) Pour toi, un personnage principal doit-il forcément être gentil pour être un bon héros ?
Il n'est pas obligé d'être gentil, car on peut aimer un personnage même s'il est censé être méchant.
16) Pour toi, quelle est la définition de héro ?
Un héro, est une personne qui vient en aide aux autres peut importent les circonstances ou il se trouve, parce qu'il a juste un bon cur.
17) Un antagoniste doit-il forcément être méchant ?
Non, il peut être les deux (gentil/méchant) sans forcément l'être vraiment.
18) Quel est le pays que tu voudrais absolument visiter ?
Eh bien je dirais mon propre pays, car je sais qu'il y a beaucoup de choses à voir. Car il y a des endroits magnifiques.
19) Entre rester chez toi sans pouvoir voyager, mais avec tout sur place et devoir toujours voyager ( avec pauses et tout frais payés ) que choisirais-tu ?
J'en ai aucune idée. Mais voyager sa doit pas être pas mal.
20) Entre ne plus pouvoir lire et ne plus pouvoir écrire que choisirais-tu ?
Ne plus écrire.
21) Entre devenir écrivaine publiée et lectrice payée pout lire des romans, que choisirais-tu ?
Eh bien, les deux m'intéresse mais je dirais plus écrivaine.
22) Entre vivre dans le passé ou dans le futur que choisis-tu ?
Le passé bien évidemment !
23) Pour toi, le futur parfait ressemblerait à quoi ?
Rien n'est jamais parfait.
24) Si tu devais être connue, ce serait pour quelle raison ?
Je ne serais pas connue.
25) Si tu pouvais rendre réel un de tes personnages ce serait lequel et pourquoi ?
Eh bien je dirais les jumelles Iyana et Sue, pour ce qu'elles font faire plus tard ! Lisez vous verrez bien.
26) Si tu devais devenir le personnage principal d'une de tes uvres, lequel serait-ce et pourquoi ?
Eh bien, malheureusement je ne peux pas répondre a cette question puisque ça gâcherais le suspens.
27) Si tu devais devenir l'antagoniste de l'une de tes histoires, lequel serait ce et pourquoi ?
Eh bien je dirais les deux jumelles !
28) Si tu devais devenir un personnage, lambda de l'une de tes histoires, lequel serait-ce et pourquoi ?
Je dirais les jumelles pour ce qu'elles vont faire et encore une fois de plus je ne peux rien vous dire !
29) Mes questions n'étaient pas trop nulles, ça va ?
Non, j'aime bien répondre à toutes sortes de questions.