Et me re voici, pour un nouveau tag, et on peut remercier TFWSPN .
Question 1) Me trouves-tu gentil ?
Alors, si je te trouve gentil ? Eh bien je peux te dire que oui ! Tu es une bonne personne, avec qui j'aime parler. Tu es une personne que j'admire énormément. Tu es une personne sur qui je peux compter.
Question 2) Quels sont tes livres préférés IRL et Wattpad ?
Mes livres préférés en IRL eh bien c'est comme toi, puisque c'est toi qui me les a fait presque tous découvrir ! Dégradation ; Danger :). Sur Wattpad ce sont tes livres auxquels je suis accros ! (mais que je ne peux plus lire malheureusement ...) et y' en a plein d'autres mais si je les cités tous j'en aurais pour la journée !
Question 3) Lequel de mes livres préfères-tu ?
Eh bien, j'ai commencé Beauté Cachée ou je suis carrément plongée dedans !Mais je suis une grande fan de ton livre N'aie Pas Peur.
Question 4) Plutôt téléphone ou ordinateur pour écrire ?
Je préfère largement mon ordinateur, mais quand je peux pas le prendre j'écris sur mon téléphone.
Question 5) Quelle est ta série préférée ?
Eh bien je dirais que je n'ai tout ce qui concerne les esprits criminels, les experts, les experts Miami ....
Question 6) Aimes-tu Harry Potter ?
A vrai dire j'ai du regarder que le premier, et je n'y es vraiment pas été accroché par l'histoire.
Question 7) Connais-tu des méchants dans Harry Potter ?
Euh.... pas vraiment 😅😅. (je vois qu'un visage du jeune homme mais pas son nom sorry)
Question 8) Tag 5 personnes :
melinahope
btta4way
the_angel_drake
lydia099
soukipaddVoili voilou, peut-être a très vite pour de nouveaux tags.