II - Strip Poker

3.3K 147 66
                                    

Note de l'auteure :

Je ne connais ABSOLUMENT pas les règles du jeu donc j'essaierai de les remixer au mieux à ma manière.

Si vous voulez me les expliquez en commentaire je ne dis pas non mais me guelez pas dessus svp. Je ne suis qu'un petit singe innocent :'(

Ps : Chapitre écrit et pas relu. Sorry d'avance pour les fautes.

************* **************** *********

- J-Juvia ne peux pas faire ça !

- Mais alleeeez ! Je suis sûre qu'on pourra bien rigoler !

- M-m-m-ma--

- C'est un oui ! Les amis venez on va jouer à un jeu super amusant~

Natsu, Lucy, Gajeel, Grey et Erza se retournèrent vers Mirajane qui se tenait aux côté d'une Juvia aussi rougissante qu'une écrevisse. Détail qui interpella le Fullbuster qui se demandait à présent quel genre de discussion avaient eue les deux jeunes femmes pour l'embarrasser autant.

- Cool un jeu ! se mit a sautiller Natsu surexcité

- C'est vrai que ça pourrait être divertissant. sourit Erza

- J'ai comme un mauvais pressentiment. murmura Lucy loin d'être rassurée

- Et c'est quoi ton jeu ? demanda Gajeel grignotant un bout de ferraille

La blanche sortit un paquet de cartes et dans un sourire qui reflétait toute la joie du monde, elle déclara :

- Nous allons jouer au Strip poker !

- Ouais ! Je suis grave chaud pour y jouer ! s'écria Natsu

- T-Tu sais au moins ce que c'est ? demanda Lucy rougissante

- Euh...Non.

- Intéressant, acquiesça la rousse, Je suis partante !

- Juvia m'a dit qu'elle était aussi d'accord pour y jouer donc nous sommes déjà quatre à accepter. La majorité l'emporte.

Mirajane se tourna vers les trois autres mages qui n'avaient pas obtempéré et les encouragea avec son éternel sourire d'ange démoniaque. Lucy accepta sur le champ, quoique très effrayée, et Gajeel fit de même, indifférent quant a lui à la menace déguisée de la Strauss. Grey jeta un dernier regard à la bleue, qui essayait tant bien que mal à cacher sa gêne, et répondit dans un souffle :

- Vu qu'on a rien d'autre a foutre...

- Wiiii ! Aller on joue !

- Je vais le regretter... pleurnicha la blonde

- On doit vraiment se retrouver à poil quand on perd ? demanda Gajeel

- Se déshabiller ? Répéta le rosé incrédule

- Seuls le dernier perdant sera entièrement dénudé. répondit la blanche toute sourire, les autres resteront en sous vêtements.

- Des cartes et des poils ? Refit le dragon slayer

- Natsu je t'en pris ferme la... Sanglota exagérément la constellationiste

♤ 2h plus tard...♤

Mirajane regardait tout ce beau monde, assise confortablement sur un canapé. Une petite pensée à tout ceux qui ont cru qu'elle serait de la partie.

Gajeel et Natsu étaient devenus esclave d'une Erza et Lucy totalement bourrée. Les quatre ayant perdus la partie, la blanche les avaient "consolé" en leur offrant un verre et c'était surprise à constaté, ou pas, que les deux jeunes mages tenaient très peu l'alcool. Même si les garçons faisaient peine à voir victimisés de la sorte la cupidémone était trop concentré sur les deux joueurs restants pour s'occuper de leur cas.

Grey et Juvia toujours dans la course osaient à peine échanger un regard. Tous deux étaient embarrassé par le manque de tenue de l'autre, enfin pour être précise la mage d'eau était plus préoccupée par sa poitrine totalement à découverte qu'elle peinait à couvrir à l'aide de son bras mince.

Ils ne leur restaient qu'une carte chacun. La dernière carte qui décidera de leur sort. Grey jeta un coup d'oeil à son adversaire. Cette dernière affichait une mine déconfite, il ne pu s'empêcher de la trouver adorable mais chassa vite fait cette idée de sa tête. Il maudit intérieurement la blanche d'avoir choisi un jeu pareil bien que ces attributs masculins n'en disaient pas autant à la vue d'une Juvia à moitié dénudée.

N'en pouvant plus, il posa brusquement la carte sur le sol suivie d'une Juvia surprise par cette soudaine précipitation. Ils regardèrent leur carte; Grey avait gagné.

La bleue, n'ayant en aucun cas perdue de ses rougeurs, se redressa devant le jeune homme décontenancé. Elle lui tourna le dos et commença à retirer sa jupe. En aucun cas elle s'attendait à recevoir une veste atterrir sur ses épaules.

Elle se retourna et vit le jeune homme de dos se grattant la nuque.

- C'est moi l'exhibitionniste...Alors toi reste couverte.

Les yeux de la Lockser se transformèrent instantanément en coeur face à ce geste qu'elle avait jugé romantique venant de la part de son aimé. Elle passa ses bras dans les manches du vêtement et referma la tenue.

- Grey-sama peut se retourner. Dit-elle

Le brun obéit et croisa le regard bleuté d'une Juvia tout sourire. Il sentit ses joues chauffé et passa sa main sur son visage, le couvrant à moitié, tentant de cacher sa gêne.

- J-je t'ai passé ma veste pour te couvrir pendant que tu remettais tes vêtements, lâcha t-il pas très convaincant, Pas pour que tu l'enfile.

- Juvia préfère largement votre veste à ses habits. roucoula t-elle

- On est pas tous seuls. Rhabilles toi. soupira le brun

- Bah... Techniquement si. Un peu.

Le Fullbuster jeta un bref regard dans la salle et constata qu'effectivement, ils étaient les seuls encore debout. Lucy et Erza s'étaient assoupie, surement a cause de l'alcool et les deux autres mages était soit assumé soit écroulé de fatigue. Mirajane quant à elle s'était évanouie, va savoir quand.

- Qu'ils comptent pas sur moi pour les bouger de là. Je serai bien tenté de rester juste pour voir leur réaction à leur réveil ! se moqua le mage de glace sans aucun scrupule

- Grey-sama.

L'appelé se retourna et vit les doigts de la bleue posé sur la fermeture éclair. Elle arborait un regard qui le fit froid dans le dos.

- Juvia et Grey-sama sont les seuls réveillé alors ça vo--

- Ça sera sans moi, salut !

Et sans plus attendre, il fila comme une flèche vers la sortie la laissant en plan et en larmes. Mais si ce n'était que ça...

- Grey-sama ! Vous avez laissez votre caleçon !!

◇ Peakamys ◇

◇ Peakamys ◇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mashima Challenge - Édition GruviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant