- On joue ?
Tous les regards se posèrent sur Natsu. Certains le dévisagèrent avec amusement tandis que d'autres l'observaient consterné et déjà fatigués.
- Juvia veut bien ! On joue à quoi ?
De tous les mages présents, Juvia semblait être la seule partageant une insouciance et une naïveté presque égale à celle du Dragneel. Ils formaient un beau duo de grands gamins.
- Au tourniquet humain ! répondit le rosé avec plus d'entrain.
- Misère..., soupira bruyamment le Fullbuster.
- C'est à dire ? tenta Lucy en gardant un infime espoir envers lui.
Mais elle regretta bien vite ses mots. À peine avait-elle parlé que le chasseur de dragon avait empoigné ses jambes et la fit tourné sur lui même. Lucy hurla au désespoir, sentant dangereusement son déjeuné remonter.
- Jellal ! appela Erza. Faisons la même chose !
Le bleu étant - passablement - contre dû faire face aux étoiles brillantes de supplication dans les yeux de sa rousse préférée. Finalement, il céda. Ils imitèrent alors leurs deux camarades, Erza à la place de Natsu et Jellal à la place de Lucy.
Meldy, ne pu retenir un gloussement.
- Heureusement que nous sommes là. Je n'aurais voulu rater ça pour rien au monde !
- Je suis d'accord avec toi, ajoute Levy aussi hilare. La tête de Jellal est magique !
Mais son rire fut aussitôt interrompu quand elle sentit une main lui agripper la cheville. Avec une facilité déconcertante, elle tournoyait à présent dans les airs à une vitesse non recommandable.
- Ga... Gajeel ! a t-elle difficilement hurlé.
Mais le brun n'écoutait déjà plus, prit d'un ricanement lugubre. Et les cris étouffés qu'elle arrivait à percevoir prouvaient qu'elle n'était pas sa seule victime.
- Gajeel-kun est vraiment fort, souffla Juvia admirative.
Grey se renfrogna. Porter une fille aussi petite que Levy à une seule main était un jeu d'enfant. Lui aussi pourrait le faire.
- Juvia veut essayer !
Le brun leva les yeux vers la bleue qui, toute excitée, attendait impatiemment que le Redfox lui accorde un tour. Mais il se crispa subitement à la vue de ses jambes nues. Alors que le chasseur de dragon ralentissait, il agrippa brusquement le poignet de la bleue, la faisant sursauter.
- G... Grey-sama ?
Il maudit son comportement trop impulsif. Mais devant l'air confus de la Lockser, il dû trouver rapidement une excuse.
- Je... Je vais le faire !
Du coin de l'oeil, il vit la jeune mage aux cheveux roses ricaner. De légers rougissements naquirent sur ses joues.
- Détends-toi Grey, ce n'est qu'un jeu, le nargua t-elle avec un sourire espiègle.
Il lui jeta un regard noir mais lorsqu'il se retourna vers Juvia, les yeux de cette dernière pétillaient de cet amour abusif qu'elle portait à son égard. Il retient un soupir tandis qu'elle s'accrochait déjà à son bras.
- Tournons ensemble Grey-sama !
Il s'exécuta, les yeux rivés vers le plafond. Il ne l'entendait plus dire quoi que ce soit, sûrement en extase face à ce moment "précieux". Une minute plus tard, il s'arrêtèrent et Juvia ne tenant plus sur ses jambes, se laissa inconsciemment s'écrouler dans les bras du brun.
- Juvia ?
- Grey... sama, fit-elle d'une voix pâteuse.
Elle releva le visage vers lui, souriant difficilement.
- C...C'était rigolo...
Il sourit. Autour d'eux, tous s'étaient déjà arrêtés sauf Natsu, au grand dam de la blonde. Mais heureusement - ou malheureusement ? - pour elle il s'arrêta au bout d'une trentaine de seconde. Ils s'écroulèrent au sol, l'un riant, l'autre pleurnichant.
- Plus... jamais... ça..., gémit-elle douloureusement.
Gajeel se rapprocha du rosé, riant également. Alors que Juvia allait les suivre, les mains du Fullbuster se posèrent sur ses épaules, l'éloignant de son torse déjà nu.
- Je reviens, déclara t-il sans lui laisser le temps d'en placer une.
Juvia le regarda s'éloigner, confuse. Lorsqu'il disparu derrière la porte, Meldy s'approcha d'elle.
- Tu sais ce qu'a Grey-sama ? demanda t-elle à sa meilleure amie.
La rose ne répondit pas, un sourire presque moqueur gravé sur ses lèvres.
Contre un mur du couloir, Grey se tenait le visage, rougissant comme il ne l'a jamais été.
- Bordel...
Il n'arrivait pas à croire que seule la culotte de la bleue avait réussi à le déstabiliser autant.
◇ Peakamys ◇
VOUS LISEZ
Mashima Challenge - Édition Gruvia
FanfictionDes minis OS inspirés de dessins faits par l'auteur légitime de l'histoire. Taux de Gruvisme : 100%