Ohh désolé encore jvais écrire ok

320 31 2
                                    

Salam ✋✋✋
d'après ce que j'avais écrire je continue merci

<<<<<<<<<>>>>>><<<<<>>>>>><<<>>
Enfin de finir ce  que j'avais a faire mon rituel du matin et etc....je mets mes sandales de couleur rouge blanc comme l'habit que j'ai mis (porté) et je file direct à la sortie pour aller à la quantine de pain ...
        En route vers La quantine

Et j'ai crousé un mec dans notre notre quartier et il me faisait des signes pour que je m'arrête Comme (pis)😂.
je l'entends mais je faisait comme si j'etais pas en vie wallah comme Un mur.
Ensuite,en même temps qu'il faisait ces affaires de merde,puis je continuais mon chemin en me connectant sur whatsapp,instagram,Musical.ly,Facebook,Snapchat,et watppad pour répondre à mes textos qu'on m'a envoyé.
Je sens que ces yeux me fixaient...
Arriver a la quantine il était là bas en m'attendant que je finisse ,moi je ne savais pas quoi faire donc je me suis dit de faire ce que j'ai à faire rapidement pour quitter ici (la quantine).
                     A la quantine
Je m'approche à la vendeuse ...
Moi:Salam
La vendeuse:Oui Maleykoum Salam Khadija (répondant  les gens qui étaient là bas aussi)comment ça va ?
Moi: Oui ça va comment vous allez ? (pour les autres)
Ndeye (la vendeuse ) je veux du pain 50 frs
Le mec (que je parlais)Hum tu me salut pas ?
Ndeye: Weuh depuis quand tu parles avec Khadija?
Tiens khadija c'est ça seulement que tu achete ou bien?
Moi:Vent pour le mec ⚡⚡⚡⚡
Oui ça seulement merci je m'en vais
Ndeye:Passe moi le bonjour à ta mère
Moi: OK elle le saura
Et en route pour rentrer chez moi je sentais qu'il était derrière moi.
Je marche vite en baissant ma tête (moi quand je marche je baisse la tête j'ai l'habitude en vrai nature)et mets mes écouteurs dans mes oreilles 👂👂 ensuite j'augmente  la volume de mon portable jusqu'à (16/16) et écoutant des musiques tous cas pour ne pas l'entendre ...
           Dans les pensées du Mec

Ah je vois qu'elle me fuit ou quoi mais en tout cas moi je vais l'attendre ici même si elle ne veut pas me parler peut être elle m'en veut parce qu'on a jamais parlais depuis 2005 qu'elle a démènagé ici et on est dans le même  quartier.
Je vais essayé de plus en plus de brisé le silence depuis longtemps, qui nous empêche de parler et autres ...
Cette fille le plais beaucoup même .

Il va me dire quoi????
Si vous saviez mettez le en commentaire ☝☝

A Suivre Mes amours n'oublier pas de voter,commenter pour savoir vos points de vue sur ça et partager si vous pouviez ...svp

Merci encore bisous   

Mollo merci a toi 💞 pour les votes et autres
Khady mon homonyme merci aussi je t'aime 💞
Siradji merci bae 💦💥
Layla ma petite boule de neigemerci aussi

Je vous aime continuer les autre je ne sais pas vos prenons et si vous voyez ça vous pouvez me faire signe pour des dédicaces et merci a vous ces eux qui parlent avec moi c'est pour cela .....

Bye a suivre 💞💥👅💗
Ksc_LaThug💍❤
La Puissance💪💪💪👈

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Mec De Mon Quartien 😐😏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant