Liam Payne

44 1 0
                                    

LIAM PAYNE

« Mr Payne j'ai une bonne nouvelle pour vous, vous serez heureux. »

- Ah bon ? Je vous écoute.

-Monsieur Payne, vous avez désormais deux reins.

J'avais deux reins! Je repris :

- Comment ? J'ai deux reins ?

- Oui, il y a certaines choses que la médecine n'explique pas. La magie ou encore un miracle, la

volonté divine.

Je ris, je ris, je ris, j'ai deux reins ! Deux putain de reins ! J'en reviens pas ! Toute ma vie j'ai vécu en pensant que j'avais une maladie, en pensant que toute ma vie j'aurais ce seul et unique rein. Jerepris :" Oh merci Docteur ! MERCI ! Waouw quelle nouvelle !

- Je suppose que vous voulez aller le fêter avec vos amis ?

- Je dois d'abord appeler ma mère. Je suis toujours son petit bébé vous savez. Oh je suis tellement content. Merci. Je peux y aller ?

- Oui et si vous faites la fête ce soir, vous pourrez même boire un verre ! Le premier de votre vie j'espère ! " me dit-il en faisant un clin d'oeil.

Je sors du cabinet, j'appelle ma mère : TON FILS A DEUX REINS ! OUI OUI ! DEUX REINS DEUX REINS ! Pas un mais deux !

Ma mère riait, riait, riait.

J'appelle Danielle : " Bébé tu devineras jamais ! Tu parles à l'homme le plus heureux au monde.

- Mmh ... Plus heureux que tu ne l'es déjà je sais pas ... Tu mmh... Je sais pas.

- J'ai deux reins !

- Oh Liam ! Liam tu as deux reins ! HAAAA Mais c'est trop bien ! J'en reviens pas ! Oh je ... Tu as subis une greffe ?

- Je suis un miraculé, la médecine ne peut expliquer ça mais bon j'ai deux reins et je suis heureux. Alors voilà. Ce soir je vais faire la fête. Tu me manques Danielle.

- Tu me manques aussi. Je suis heureuse pour toi.

- Je te laisse je dois annoncer la bonne nouvelles à Zayn et les autres.

- Te voir si heureux, honnetement ça me ... Ca me fait sourire. Passe une bonne journée mon amour.

Elle raccroche.

J'envoie un message aux garçons :

CE SOIR JE VIENS AVEC VOUS EN BOITE ! DADDY DIRECTION A DEUX REINS ET EST BIEN DETERMINE A VIDER LA BOUTEILLE CE SOIR ! YEEAAAAAAAH !

Louis répond : C'est génial ! Mais ne bois pas trop quand même pour ne pas le reperdre. See y a tonight .

Je tweete aussi à mes fans, la nouvelle est officielle : Maintenant j'ai deux reins ! #BonneNouvelleDeLaJournée.

Quelques minutes plus tard #WelcomeHomeLiamsSecondKidney est en TTWW ! Mes fans sont trop fortes !

Très influentes sur Twitter.

Quelques heures plus tard.

En boite de nuit.

Niall me dit en souriant : Ca y'est ! Liam devient grand ! Alors tu veux quoi comme premier verre ?

Je lui réponds : Quoi ? On danse pas ? On s'échauffe pas ?

Harry : Vous avez entendu ? Il veut s'échauffer. Donc on va aller danser un peu et boire après.

Niall : Ohhhhhhh ... ( d'un air un peu déçu )

Je suis tellement heureux. Je danse comme un dingue, en souriant. Je vais voir Niall en lui disant :

InsideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant