NIALL HORAN
La musique est si forte. Je ne sens plus mes muscles qui dansent au rythme de cette musique. Je souris. Je m'amuse. Je profite de la vie. La vie profite de moi. Tout est parfait comme ça. Le DJ met le son un peu plus fort, je danse encore et encore. Elle s'approche pose ses fesses près de moi. Elle secoue son derrière dans tous les sens. C'est le rêve américain. Le rêve américain. Je me le répète à tue-tête. Cette boîte de nuit regorge de jolies minettes. Elle et ses copines savent faire la fête. Elle me prend par la main je la suis dans sa danse et on se perd dans nos pas. Une longue chevelure bouclées, des lèvres pulpeuses. Elle prend mes mains et les pose sur ses hanches, on suit la musique. Gauche,droite, gauche, droite. On partage ce déhanché. Elle se tourne vers moi, c'est la que je vis son regard, un regard profond. Les yeux noirs. Elle sourit, elle rit, je ris aussi. C'est là que Monsieur Styles décide de faire son apparition.
Il s'approche en esquissant un pas de danse, en souriant et il hurle : PARTY ! PARTY! PARTY ! Elle sourit et le prend par le bras, elle l'intègre à notre danse. Lui devant elle, moi derrière elle, on reprend le déhanché. Gauche. Droite. Gauche droite. Je trouve cela ridicule. Je l'embrasse sur la joue et part boire un verre. Je regarde autour de moi. Aucun visage familier. Le reste du groupe n'est pas là. Il n'y a qu'Harry et moi et ce dernier a décidé de s'attaquer à la fille qui daignait s'intéresser à moi. Je bois mon verre. On me tapote l'épaule, je me retourne. C'est elle. Elle s'approche de mon oreille et me susurre : Alors comme ça on me fuit ? Je lui réponds tout simplement que les plans à trois ne m'intéressaient pas. Elle rit. Elle me fait un bisou sur la joue. Et me prends par la main en me disant : je t'assure que cette danse là, ce ne sera que toi et moi. Je me lève et on danse, on danse encore et toujours. Je vois Harry assis sur le banc avec son verre en train de nous observer. Elle le voit aussi, elle lui sourit. Il se lève s'approche et dit : Niall, tu me la prêtes une minute ? Je souris bêtement comme à mon habitude et je lui réponds: elle est toute à toi. Alors que non, elle n'est pas à lui. Je me retrouve avec ma rage. Assis comme un con. Je le laisserai pas faire, je me relève et lui dit : Ca fait plus d'une minute, non ? Je la reprends et on danse. Je la prends par le bras et l'emmène hors de la boîte. Je veux la ramener à l'hôtel ce soir. Elle sourit et on attrape un taxi. Nous sommes à New York. Dans le bus elle me mange du regard. Je la mange du regard aussi. Arrivés à l'hôtel, on marche dans les couloirs. Harry est là, il l'appelle. Elle me fait un bisou sur la joue et me dit qu'elle revient dans un instant, qu'on se retrouve dans ma chambre. Je passe devant la chambre de Liam et je vois Danielle. Elle pose son doigt sur ma bouche pour me dire de me taire. Elle toque. Je me décale pour pas que Liam me voit. Liam ouvre et hurle : DANIELLE ?
Elle saute dans ses bras. Elle dit : je te pardonne tout Liam. C'était une période dure pour toi, pour moi aussi, t'as fait une erreur. T'étais bourré ça arrive. J'accepte tes excuses. On oublie tout. Tu as agis en héros lors de ton petit speech. Je sais que tu tiens vraiment à moi et je sais que tu t'en veux et que. Là j'entends des bruits de baiser, je pense que ces derniers sont en pleine voie de réconciliation. Je suis heureux pour eux. Vraiment. C'est beau à voir. J'attends dans ma chambre la demoiselle. Ca fait maintenant trente minutes. Toujours pas de nouvelles d'elle. Je retourne dans le couloir, je passe devant la chambre d'Harry. J'entends des cris. C'est elle. Il couche avec elle. Je retourne me coucher, énervé.
Le lendemain matin je me réveille. Je repense à la veille et ça m'énerve. Je m'habille pour aller faire un footing car quand tout va mal j'ai besoin de courir. De respirer. Je me mets en short. Je prends une bouteille d'eau. Je descends dans l'hotel et je vois qui prête à sortir ? La demoiselle d'hier soir. Elle me sourit. Je la salue de la main et m'approche : tu nous quittes déjà ? Elle sourit en enfilant sa veste : la fête est finie non ? Je la fixe : oui, elle est finie. Et c'est comme ça qu'il te traite Harry ? Même pas de petit déjeuner ? Elle rit en se mordant la lèvre : Non, pas de petit déjeuner. Juste un sourire mesquin quand je me rhabillais. » Ca ne m'étonne pas d'Harry c'est ni la première, ni la dernière fois qu'il prend des filles pour une nuit. Et qu'il les jette à l'aube. Elle reprend : Bon je ferais mieux d'y aller je pense. Je l'interromps : Non, attends je vais chercher mon portefeuille et je t'emmène avaler quelque chose. Elle fait un jeté de cheveux et répond : Ca sonne comme une invitation ? Je souris et lui fait signe de ne pas bouger. Dès qu'elle ne me vit plus, je cours dans les escaliers. J'ouvre la porte de ma chambre j'enfile un jean tout ça, et je prends mon portefeuille.
VOUS LISEZ
Inside
Hayran KurguOn a une vision externe des One Direction mais que se passe-t-il en interne ? Leur vie est-elle faite de strass et de paillettes telle qu'on le croit ? Plongez-vous dans la vie du groupe One Direction en ayant le point de vue de chaque membre du gro...